Blennorragie

  • La gonorrhée
- La blennorragie (gonorrhée), b connus ou célèbres (Clap) est une inflammation des glandes causée par une bactérie (Neisseria gonorrhoeae).
Ces bactéries affectent principalement sur ​​l'urètre chez les hommes et le cancer du col utérin chez les femmes. Et la gonorrhée peuvent être guéries, mais aussi pour l'empêcher.

  • - Les symptômes de la gonorrhée:
Les symptômes dépendent des systèmes de reproduction et, dans certains cas, le patient ne présente aucun symptôme.
  • - Infection de l'urètre chez les hommes et les femmes:
Si vous frappez la gonorrhée urètre chez les hommes et les femmes peut sembler avoir une sensation de brûlure dans l'urine pendant la miction, il est possible que ce sera une simple douleur ou sensation de brûlure assez grave pour se sentir l'envie d'uriner fréquemment. En plus de feu à la décharge d'urine par l'urètre, et ces sécrétions sans couleur ou la couleur en diagonale à la couleur du lait (blanc) ou en diagonale à la couleur verte jaune. Dans certains cas, les cuisses gonflées.

  • - Infection du col de l'utérus chez les femmes:
L'autre membre est infecté par la gonorrhée du col et dans de nombreux cas ne présentent pas de symptômes de blessures et il a subi beaucoup de dames de la répercussion de la maladie avant qu'ils comprennent l'infection réelle. Dans le cas de l'apparition des symptômes, il y aura une augmentation des sécrétions du vagin et la vulve démangeaisons.

  • - Infection de la bouche ou l'anus (hommes et femmes):
Infection de la bouche ou l'anus (dans le cas de l'homosexualité) ne semblent pas avec la gonorrhée n'ont pas de symptômes, mais dans certains cas de blessure ou de la personne infection orale vont souffrir de maux de gorge .. L'infection cause de gêne anale ou des démangeaisons en plus de l'écoulement de pus ou de sang vers le bas de l'anus.

  • - Le non-traitement de la gonorrhée chez les hommes:
Si une gonorrhée non traitée chez les hommes sera la propagation des bactéries de l'urètre et ont un impact négatif sur les vésicules séminales et la prostate, les glandes de Cowper (glandes de Cowper) et affecte également l'épididyme. Et consiste donc furoncles, qui provoque des douleurs, fièvre, frissons, et égoutter les abcès et la cause du pus dans l'urètre ou l'anus et des cicatrices si elles sont exposées à l'infection, il est possible que les hommes souffrant d'infertilité.

  • - Le non-traitement de la gonorrhée chez les femmes:
Les femmes peuvent souffrir de nombreux problèmes dus à une infection par la glande de Bartholin infectés (glandes Bartholine). Si l'enflure ou gonflement entravé la congestion canal vaginal se produit et la partie inférieure du vagin acquérir la couleur rouge dans la partie lésée .. Si vous allez inflammation de la glande de Bartholin dans l'utérus, il est probable que les femmes souffrant de la maladie inflammatoire pelvienne.

  • - La gonorrhée:
L'infection par la gonorrhée sont facilement, et de toute forme de contact sexuel conduit à la transmission (sexe oral - le sexe vaginal - sexe anal). Il ya d'autres façons de se déplacer et existent déjà mais ne sont pas communs. Il est possible que la personne infectée à une autre partie de son corps en contact de la zone infectée et qu'il existe des sécrétions. Il est possible de déplacer ou de propagation des bactéries dans la gonorrhée vêtements usagés d'une personne à une autre. L'infection survient lorsque les dames anale non seulement la pénétration vaginale est confronté à quelques sécrétions vaginales contenant des bactéries de l'anus et causer une infection. Et l'utilisation du préservatif peut prévenir la transmission de la maladie.
Et en décrivant le traitement de l'antibiothérapie ont une influence efficace dans la prévention de l'infection par la gonorrhée, y compris: la pénicilline, les antibiotiques tétracycline, la plus couramment utilisée pour le traitement. Mais il ya certains types de gonorrhée, se produisent résistantes à ces médicaments, et est utilisé pour d'autres antibiotiques tels que: (céfixime - ciprofloxacine), est donc recommandé de toujours consulter un médecin sur le type de traitement le mieux adapté à chaque personne.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire