Longues heures de travail augmente le risque de crise cardiaque


experts du Royaume-Uni a déclaré dans une étude récemment préparé le travail pour 11 heures par jour au lieu de le schéma habituel (8 heures par jour neuf heures-à-dix-sept heures) augmente le risque de crise cardiaque.Et les longues heures de travail augmentent le risque de 67 pour cent, selon les experts qui ont compté dans leurs conclusions sur l'étude de l'état de santé de sept mille employés.
L'étude indique que les médecins devraient demander à leurs patients sur le nombre d'heures qu'ils travaillent.
Le chercheur principal Professeur Mika Kivimaki: "Le médecin a parlé à des heures de travail du processus de la maladie est simple et utile, et devrait devenir systématique Nous devons aider ces nouvelles informations pour prendre de meilleures décisions concernant le traitement des patients cardiaques.."
Il peut également être le résultat de cette étude, un avertissement à ceux qui travaillent de longues heures, en fonction de ce qu'il voit le professeur Kivimaki.
L'étude indique que les 192 personnes qui ont fait leurs situations sont plus de 11 ans peuvent avoir été exposés à des attaques cardiaques.
Ceux qui ont travaillé 11 heures ou plus par jour au risque de blessure plus que d'autres fois et demie.
Si l'on ajoute les longues heures de travail, autres facteurs de risque tels que la pression artérielle permet d'obtenir une image plus claire.
Les experts disent que les auteurs de l'étude a déclaré que si les médecins interrogés sur les heures de travail sur les questions globales de les diriger vers leurs patients peuvent avoir la possibilité de sauver 6000 personnes sur 25 alpha d'une crise cardiaque un an en Grande-Bretagne.
Les experts disent qu'il ya une nécessité de mener des études supplémentaires pour déterminer si la réduction du nombre d'heures de travail contribuent à améliorer la santé du cœur.
A déclaré le professeur Stephen Holgate T. du Conseil de recherches médicales, qui ont aidé à financer l'étude, a déclaré: «Cette étude va nous faire repenser le fameux dicton:. Travailler dur ne vous tuera pas»

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire