Entreprises géant de l'Internet refuser à l'information Loi française


Soulevé un certain nombre de sociétés Internet de premier plan, dont Google et Facebook, Dailymotion, B et E, a intenté une poursuite contre le gouvernement français.
La poursuite du fournisseur Internet français des sociétés de service, en réponse à l'intention du gouvernement français de tenir des dossiers personnels des utilisateurs d'Internet pendant un anSera de la procédure, qui a impliqué plus de 20 entreprises, le Conseil d'Etat, la plus haute instance judiciaire en France.
La loi obligerait un certain nombre de fournisseurs de commerce électronique, musique, vidéo, et des services e-mail, pour conserver les informations des clients.
Cela inclut les noms, prénoms et adresses postales, numéros de téléphone, mots de passe, et de remettre ces informations aux autorités sur demande.
Il serait, par la loi, chacun de la police, les douanes et le Bureau des enquêtes dans le gréement et les institutions de sécurité sociale, le droit d'avoir accès à cette information.Protection des renseignements personnels
L'Assemblée française, que la loi pourrait entraîner des difficultés sur un certain nombre de niveaux, le gouvernement n'a pas été consulté par la Commission européenne, que le grand nombre de sociétés Almmnip actif dans plusieurs pays européens, le ciblage des clients différents.
Et a mis en garde l'Assemblée sur les implications de sécurité des mots de passe de gestion collective. La Société recherche des sociétés Internet et d'abroger la loi.
Les géants Google et Facebook, peut-être confrontés à des problèmes liés à la vie privée.
Facebook a été contraint à rationaliser leurs paramètres de confidentialité après avoir critiqué aussi complexe. Et aussi le cas pour Google, qui a critiqué le manque de moyens adéquats pour tenir compte de la vie privée dans les réseaux sociaux gérés par Buzz.
Google a accepté de soumettre Paramètres Al_khasosp pour contrôler le règlement annuel de l'affaire.
La France a reçu une amende de 87 millions de Google mille livres sterling, elle a collecté des informations personnelles des utilisateurs de ses services par erreur.
Ce fut la plus grosse amende dans le cas de ce genre en France.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire