Australie: «les lois les plus rigoureuses au monde" pour lutter contre le tabagisme


Révélé l'Australie a dévoilé ce qu'il appelle les lois les plus strictes en matière de tabagisme dans le monde.
Ces lois interdisent d'utiliser pleinement les compagnies de tabac logos et marques sur Offres les paquets de cigarettes, ce qui rend l'Australie le premier pays au monde à le faire.Sera le paquets de cigarettes sont également de couleur vert foncé (la couleur du vert olive), une couleur qui n'a pas la gravité chez les fumeurs par rapport aux autres couleurs.
Les compagnies de tabac disent qu'ils vendent un produit légalement et ensuite les propositions du gouvernement australien violer les lois de marque internationale.
Et l'imposition de couleur vert foncé sur les grandes compagnies de tabac est la dernière arme utilisée par le gouvernement australien dans le contexte de la bataille en cours entre ces sociétés.
Selon les propositions de nouvelles strictes qui avaient été classées comme les plus sévères dans le monde, nous devons garder à tout paquet de cigarettes vendu en Australie, de couleur vert foncé.
Et interdiction de tous les logos et toutes autres formes caractéristiques des marques de commerce.
En revanche, les noms commerciaux seront imprimées sur les paquets de cigarettes dans les modèles standards, tant en termes de taille ou la police utilisée, il est pâle et anonyme que possible.
Il était de prendre une des images terrifiantes liées à des tumeurs cancéreuses et d'autres risques sanitaires causés par le tabagisme de grandes parties des régions de l'emballage.
Selon le gouvernement australien, qui cherche à être le premier dans le monde en ce qui concerne l'adoption de lois strictes contre le tabagisme, c'est qu'ils veulent dépouiller l'idée de fumer des paillettes, mais une grandes compagnies de tabac ont contesté la légalité d'une telle législation.
Et les craintes des compagnies de tabac mondial contre les effets indirects de ces mesures strictes, si elles sont adoptées par le gouvernement australien.
Et puis juré de résister fortement, en disant que les nouvelles procédures violent les lois sur les marques et les lois sur la propriété intellectuelle dans le monde.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire