Nations Unies: 2010 ans de la plupart de la chaleur


A annoncé que l'Organisation météorologique mondiale que l'année 2010 a été l'un des plus à la chaleur an, confirmant ainsi une tendance "clair" sur le réchauffement climatique à long terme.
L'organisation internationale a déclaré dans un communiqué que l'année écoulée a vu une montée en température est équivalente à la hausse observée en 2005 et 1998, confirmant ainsi le rapport préliminaire publié au début de Décembre, sur la base d'une période de dix mois au cours de la Conférence des Nations Unies à Cancún sur le changement climatique.
Le rapport a ajouté que l'Organisation internationale de la volatilité des conditions météorologiques ont conduit à la survenance d'événements tels que Alvzianat qui a eu lieu au Pakistan et les incendies de forêt en Russie.
Michel Jarraud, lors d'une conférence de nouvelles que "de 2010 données confirment l'augmentation apparente de la température sur le long terme pour la planète."
Il a ajouté que «La dernière décennie a été le plus de chaleur, at-il dit, ajoutant qu'il avait vu la fonte continue du couvert de glace dans l'Arctique, où la température a atteint son plus bas niveau.inquiète les experts
Et soulève la hauteur du mouvement des experts concernent le changement climatique univers. La plupart des scientifiques attribuent l'environnement à l'émission de dioxyde de carbone et autres gaz à effet de serre dans l'atmosphère d'autres, notamment en raison de la combustion du carburant utilisé pour faire fonctionner les machines et les usines.
Il a noté que l'organisation basée à Genève que l'an dernier, qui a vu les vagues de chaleur en Russie et ailleurs, et des inondations dans d'autres régions comme le Pakistan a continué de l'année en cours. Elle a fait référence à des phénomènes similaires au Sri Lanka, les Philippines, le Brésil et l'Australie.
L'année dernière, de fortes pluies, mais les précipitations et le modèle de distribution de la neige était différente de place en place, et devrait donc considère également l'organisation à assumer les scientifiques à étudier la relation entre la température et une humidité élevées

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire