* Impuissance:

  • Impuissance:
L'impuissance est aussi un désordre connu qui se produit dans un emploi érection du pénis (impuissance / dysfonction érectile), aucun homme ne serait pas en mesure de prendre son pénis en érection ..
Ou décrit son incapacité à continuer à le faire en position verticale pendant une période de temps en ligne avec le processus de citoyenneté, et la longueur de leur durée (ED).
Et la dysfonction sexuelle est différente d'autres troubles qui interfèrent avec d'autres activités sexuelles telles que le manque de désir sexuel ou des problèmes d'éjaculation et bénéficient d'un accès au sommet (l'orgasme)

  • La prévalence de ce trouble chez les hommes:
Il s'agit d'un trouble de la dysfonction sexuelle degrés, dont la gravité d'une personne à personne. Il ya des hommes qui n'ont pas de dysfonction érectile dans les reins, tandis que d'autres ont d'ici là et c'est ce qui est décrit comme un déficit n'est pas complète. Il ya une troisième catégorie font érections pendant une courte période de temps, et il ya des hommes qui souffrent de ce trouble dans le Alantsabip post du pénis, mais ne pas le révéler et de rester dans le Ichks confidentielles pas compétent, ce qui conduit à l'aggravation de la situation et la détérioration.
Impuissance peut survenir à tout âge, mais il n'est pas rare de manière significative entre les jeunes hommes et le rapport dans le plus commun étant entre les hommes d'un âge avancé. Quand un homme d'âge (45) ans peuvent souffrir pendant un certain temps un léger déficit dans les opérations de la dysfonction érectile, il ya statistiques reconnaître que l'invalidité totale de plus de 5% chez les hommes âgés (40) ans et le numéro un ratio de plus de 15% chez les hommes âgés (70) ans ou supérieur à cet âge.

  •  Une érection du pénis:
Être le début d'une érection quand la stimulation sexuelle se produit, et cette excitation peut être par le toucher ou être faite que si l'esprit se transforme l'esprit humain Khialat désir sexuel de peindre lui-même. L'excitation sexuelle recueille des impulsions électriques dans les nerfs liés au pénis, où ces nerfs sécrètent l'oxyde nitrique (monoxyde d'azote), ce qui augmente la sécrétion d'(GMP cyclique) phosphate mono guanine cyclique dans les cellules musculaires première chambre de la verge. Le (GMP cyclique) travaille à assouplir ces muscles et permettre au sang de circuler rapidement dans le pénis qui remplit la première salle, ce qui rend le pénis en érection et se développe.

  •  La construction continue de la érection du pénis:
Expansion créé par l'érection du pénis comprime les veines situées dans le (albuginée), ce qui est des vaisseaux sanguins qui la conduite du pénis) et travaille à garder le sang dans la première pièce à être signé à la fenêtre, et donc le maintien d'une érection. Il commence dans le pénis se relâchent lorsque les taux sont faibles (GMP cyclique) dans la première chambre, provoquant une constriction des muscles situés dans cette salle, et donc arrêter l'écoulement du sang des internes et ouvert les veines qui courent sur la conduite de sang hors du pénis. La faible dans la première salle, car elle détruit par l'enzyme (la phosphodiestérase de type 5).

  • Causes  d'impuissance:
Nécessite la capacité de continuer érection suit:1 - le système nerveux sains et saufs, ce qui est le transfert des signaux nerveux dans le cerveau et la colonne vertébrale et du pénis.artères en bonne santé et près de la première chambre du pénis - 2.3 - les muscles souples et les tissus fibreux de la chambre de son premier.4 - les taux appropriés de l'oxyde nitreux dans le pénis.L'impuissance se produit si il n'ya pas de demi ou plus de la condition précédente, il est aussi parmi les causes qui conduisent un dommage impuissance des hommes suit:
- Progrès dans la vie:

 Il ya deux raisons expliquent pourquoi passer quand les hommes vieillissent, leur fonction Alantsabip dysfonctionnement du pénis. Tout d'abord, l'arrogance à l'âge serait un des facteurs qui contribuent à présenter l'homme de nombreuses maladies et troubles comme les crises cardiaques, l'angine de poitrine, accident vasculaire cérébral (un coup sur les pages du site de Fido), le diabète, l'hypertension artérielle, qui est étroitement liée à l'apparition d'impuissance et d'un défaut de l'érection du pénis.
La deuxième raison est l'avance en âge en lui-même être la cause directe de l'apparition de la dysfonction sexuelle chez certains hommes et que l'absence des tissus plus doux dans la première pièce et l'autre raison qui n'a pas été prouvé à ce jour est la possibilité d'absence de production d'oxydes d'azote dans les nerfs qui stimulent les muscles dans la première pièce dans le pénis .
- Le diabète

:Affiche la dysfonction sexuelle chez les patients diabétiques au début, à environ 10-15 ans, et il s'agit d'une étude des hommes diabétiques premier type (infection de plus de dix ans) et les résultats pour les pourcentages suivants de l'impuissance infection: l'impuissance des blessures de 55% pour les hommes âgés entre 50-60 ans, et le risque accru chez les hommes atteints de diabète et ceux qui ont été blessés athérosclérose précoce, qui exploite les sédiments où les artères sont rétrécies, et donc manque d'apport sanguin au pénis et à la suite de la non-arrivée de sang quantique suffisante pour le pénis commence les problèmes de capacité de l'homme d'avoir une érection.L'impuissance cause sucre dans le sang en endommageant les nerfs responsables de la sensation(Nerfs sensoriels), une condition appelée neuropathie causée par le diabète, ainsi que de l'existence d'autres facteurs, outre le diabète augmente la vulnérabilité des hommes à l'impuissance infection, une cigarette sur Fido et de l'obésité et l'incapacité de contrôler le taux de glucose dans le sang. Si la neuropathie et l'athérosclérose sont deux contributeurs dans le risque accru d'infection que les hommes impuissants, il ya la maladie, il est-il connecté contribue également à musculaire (myopathie) qui est inférieure à l'élasticité du muscle dans la première chambre du pénis et donc n'ont pas la capacité d'une érection.
- L'hypertension artérielle

:La pression artérielle du patient ou qui souffre d'un durcissement des artères augmenté et avec elle le risque d'impuissance, et est destiné à souligner ici l'hypertension de base (c.-à-pas causé par une autre maladie) essentielles.En dépit de l'absence d'une relation à haute pression et l'impact d'un bogue dans les fonctions de l'érection, mais on a découvert que les patients qui souffrent d'hypertension artérielle comme une maladie est causée par des complications de la maladie d'autres est la sécrétion d'oxyde nitreux ont par des artères, le corps (y compris les artères du pénis) à un taux inférieur, et, par conséquent, les scientifiques ont soupçonné que les faibles taux d'oxyde d'azote peut être une cause de dysfonction sexuelle de la pression artérielle des patients.
- Les maladies cardiovasculaires

:La raison principale derrière l'incidence des maladies cardiovasculaires est l'athérosclérose, ce qui entraîne l'accumulation de sédiments sur la paroi des artères, ce qui conduit à réduire et à durcir, et donc à un manque de circulation sanguine à l'intérieur et en fournissant à tous les organes vitaux du corps. Affecter le durcissement des artères à toutes les artères du corps et la situation est encore pire avec la pression artérielle et le taux de cholestérol élevé, en plus de la cigarette et la présence de niveaux élevés de glucose dans le sang.Quand un rétrécissement des artères coronaires (qui sont les artères qui atteignent le sang vers le muscle cardiaque) se produit le durcissement des artères et la crise cardiaque, angine de poitrine, lorsque le rétrécissement des artères cérébrales (artères qui irriguent le cerveau) due à l'athérosclérose surviennent accident vasculaire cérébral, de même que les artères reliant le pénis et le bassin rétréci également par la rigidité , d'où le manque d'approvisionnement adéquat en sang au pénis pour une érection. Il existe une relation étroite entre la sévérité de l'athérosclérose et le déséquilibre dans le processus d'érection, et un exemple de ceci: que les hommes qui souffrent de durcissement extrême des artères coronaires aussi souffrir d'impuissance extrêmes.
  • L'avenir de l'impuissance:
La thérapie génique est encore à l'étude par des scientifiques pour le traitement de l'impuissance.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire