Manque de sperme

  • Manque de sperme:
Pénuries ou l'absence de spermatozoïdes (compte de spermatozoïdes) est l'une des causes de l'infertilité chez les hommes, et son terme médical (oligospermie).
En dépit de cette fertilisation des œufs nécessite de sperme et celui qui ne la possibilité de l'arrivée des spermatozoïdes qui sont peu nombreux de l'œuf à féconder au moins aussi, et pour cette raison peu Le nombre élevé de spermatozoïdes chez les hommes signifie plus faible probabilité de grossesse chez les femmes.
Si les spermatozoïdes peu nombreux chez les hommes peut inhiber sa capacité à se reproduire et devenir un père, mais qu'il existe différents types de traitement disponibles pour contribuer beaucoup dans les cas d'infertilité associés avec eux, et les urologues sont capables d'identifier les troubles liés à la fertilité chez les hommes et recommander un traitement, et s'arrêter au traitement médical d'un homme, mais il est possible d'évaluer la situation des femmes de même un médecin et lui donner un traitement afin d'augmenter leur fertilité, ce qui compense pour la stérilité chez les hommes. Si vous ne travaillez pas le traitement est l'utilisation de l'insémination artificielle, les "bébés-éprouvette" pour la grossesse se produit lorsque la raison est le manque de sperme.
  •  Les symptômes du manque de sperme:
La forme des animaux Alnpand la majorité des hommes, le seul signe qui renvoie au petit nombre de spermatozoïdes qu'ils ont, c'est l'incapacité à féconder un ovule et l'incidence des grossesses chez les femmes (stérilité). Le couple Aqiman quand il ne se produit pas après un an de rapports sexuels réguliers. Si la sécrétion bas du sperme à la suite d'un déséquilibre hormonal (causés indirectement) montre d'autres symptômes de faible croissance des poils du visage ou du corps ou à défaut de nationalité fonctions ..

  •  Les raisons:
Bien qu'il ne voit pas pourquoi dans de nombreux cas l'absence de sécrétion de la suite de spermatozoïdes chez les hommes, mais il ya certains facteurs qui peuvent contribuer à la diminution du nombre de spermatozoïdes, et ces facteurs:1 - varicocèle (varicocèle):Reid est gonflé à l'intérieur du scrotum sur la production de sperme, et est parmi les causes les plus fréquentes derrière l'infertilité masculine et pourrait être corrigée par une intervention chirurgicale simple.2 - canaux atrophie du sperme:Il s'agit d'une maladie héréditaire ou causée par une infection ou une intervention chirurgicale ou une blessure, tous ces facteurs contribuent à l'canaux dommages responsable de l'exécution spermatozoïdes des testicules vers le pénis.3 - anticorps au sperme:Il ya des hommes qui produisent les organes immunitaires des anticorps dirigés contre les spermatozoïdes et les combats. Ce problème est fréquent chez les hommes qui ont été re-communiquer les navires qui transportent les spermatozoïdes des testicules à la semence à nouveau après la stérilisation (vasectomie inversion) ou peut être due à une blessure ou une infection.4 - un problème dans la production de sperme:Ceci est dû soit à des facteurs génétiques, à savoir les facteurs génétiques à la suite de Syndrome de Klinefelter (syndrome de Klinefelter) qui se caractérise par un excès de chromosomes (x) chez les mâles, ou à la suite des troubles liés aux hormones tels que les troubles de santé qui affectent la glande pituitaire dans le cerveau.Si il est une affection héréditaire est croissante avec la vulnérabilité des hommes à l'absence complète de spermatozoïdes dans le sperme.

  • Les facteurs de risque 
 Parmi les facteurs qui contribuent à la diminution du nombre de spermatozoïdes chez les hommes:1 - les troubles génétiques ou hormonaux:Il ya des conditions de santé qui affectent la production de spermatozoïdes.2 - l'abus des drogues:Moins de la sécrétion du sperme usage de drogues illicites comme la cocaïne et autres substances addictives autres.3 - Fumeurs:Le tabagisme affecte le corps d'un homme à produire des spermatozoïdes, et de contribuer au tabagisme passif dans ce cas les mêmes.- L'obésité:Avec l'obésité peut se produire des changements hormonaux affecter la sécrétion du sperme.- L'exposition à des toxines environnementales:L'exposition à la radiothérapie, et certains produits chimiques, la chaleur ou certains médicaments peuvent contribuer à au moins temporairement à un manque de sécrétion du sperme.- Traitement du cancer:Lorsque l'impact de la chimiothérapie ou la radiothérapie sur la sécrétion du sperme chez les hommes.- Certains types de chirurgie ou de blessure:Chirurgiens ou blessures qui peuvent affecter les testicules ou des glandes qui produisent les hormones et donc à produire des spermatozoïdes.

  • Complications 
 Limited ou l'absence de plomb du sperme à la stérilité chez les hommes.
  • traitement à domicile et mode de vie:
L'autothérapie est un travail pour augmenter le nombre de spermatozoïdes chez l'homme dans le sperme.1 - l'éjaculation fréquente:Il est important de la présence régulière de rapports sexuels au moment de l'ovulation chez les femmes avec des chances d'une grossesse, puis pendant la période. Mais la calomnie répétée plus d'une fois au cours de la semaine contribue à la faible nombre de spermatozoïdes dans le sperme chez les hommes.
2 - Éviter la chaleur:Température corporelle élevée lorsque les hommes de réduire le nombre de spermatozoïdes, il a, donc vous devriez éviter les bains chauds et Sunn ou à l'air très chaud, porter des vêtements serrés des pantalons ou des shorts, ou utiliser votre ordinateur portable sur la pierre augmente la température des testicules et donc conduire à un manque de la sécrétion du sperme.
3 - Options de la vie saine:Suivre un mode de vie sain, à:A - maintenir un poids idéal.B - Évitez le tabac.C - Évitez de boire de l'alcool.D - Évitez les drogues addictives.Et par conséquent, n'ont pas le risque de pénurie ou l'absence de spermatozoïdes chez les hommes et associé à des cas d'infertilité et de l'incapacité des femmes à avoir des enfants.

  • Prévention 
 Il ya plusieurs facteurs que les hommes d'éviter le petit nombre de ses spermatozoïdes ou des défauts qui y sont, et donc les chances croissant de grossesses pour les femmes .. En suivant les modes de vie malsains de:1 - Non-fumeurs:Fumeurs dommages sperme et affecter la sécrétion d'un corps d'homme, et touchent aussi le désir sexuel pour lui. Si le tabagisme a été l'impact direct du tabagisme passif a le même effet quand un homme la même façon que la fumée de tabac.
2 - Éviter la consommation excessive d'alcool:Les hommes boivent plus de deux verres par jour contribue à la pénurie de sperme a un désir et influe sur le genre sexuel. ..
3 - rester loin des drogues addictives:Toutes les formes de cocaïne et Almrjoina .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire