Inflammation de la prostate

  • Inflammation de la prostate
- Ont subi un très grand nombre d'hommes d'une inflammation de la prostate que les progrès accomplis d'âge.
Et les symptômes qui accompagnent l'inflammation de la prostate: un sentiment de chaleur extrême, un sentiment de besoin fréquent d'uriner, de la spasticité chronique des muscles, la sensation de chaleur, comme la fièvre, la grippe, avec un sentiment de froid, une sensation de faiblesse alors qu'il était assis là où il serait pénible et frustrante à la fois.
Peut affecter l'inflammation de la prostate sur la vie quotidienne pour beaucoup d'hommes au travail et les relations sexuelles et la capacité à se concentrer.

  • Types d'inflammation de la glande de la prostate:
Prostate de la taille d'une noix, qui fait partie des organes génitaux d'un homme. Elle est située sous la vessie et l'urètre surround canal et le canal que vous vider la vessie.
Le sécrètent le liquide qui est ajouté à la semence et ce liquide est que contient le sperme.
Inflammation de la prostate survient chez les hommes âgés de 30-50 ans, mais il peut aussi arriver aux hommes après cet âge.
Elle n'affecte pas la vie d'une personne et il n'ya aucune preuve que son association avec le cancer de la prostate, mais il a besoin pour diagnostiquer et traiter.
Il existe trois types d'inflammation de la glande prostatique: inflammation est une infection bactérienne chronique, infection bactérienne chronique et l'inflammation chronique de la non-bactérienne.
Pour les infections bactériennes chroniques et une infection chronique causée par des bactéries, provoquant une inflammation.
L'inflammation chronique non bactérienne est plus fréquente, et comme il n'est pas blessé, il est difficile à traiter n'est pas là où l'utilisation d'antibiotiques pour lui.

  •  Facteurs liés à l'inflammation de la glande de la prostate:
Bien qu'il n'y ait aucune preuve concluante de l'existence des causes de l'inflammation, se trouvent quelques-unes des insultes qui peuvent conduire à des tels que: vélo, la course, et le travail a été la prostate à des vibrations et la pression sur les muscles du bas du bassin à la suite de la tension nerveuse.
  • Inflammation de la prostatite non bactérienne chronique:
Ce type est la plupart des types d'infections, et causer des symptômes de surprise comprennent une forte fièvre, tremblements, sensation de symptômes semblables aux symptômes de la grippe, et la douleur dans le bas du dos et autour des organes génitaux, une sensation de besoin constant d'uriner, des difficultés à uriner (par exemple, la douleur, brûlure ou une faiblesse de l'écoulement de l'urine), et la pigmentation urine couleur de sang et la douleur lors de l'éjaculation.L'inflammation est chronique, qui commence à partir de la glande de la prostate est toujours situé dans le gros intestin. La rupture de bactéries dans le système urinaire et restent dans la prostate.Le résultat de ce type d'infection, de graves problèmes comprennent l'incapacité d'uriner, si elle n'est pas traitée, ces infections correctement.
  •  Une infection bactérienne chronique:
Produire ce type de bactéries aussi parce que même si les raisons exactes indéterminée. Mais il pourrait être le résultat de la présence de bactéries dans le système urinaire ou d'une blessure dans le sang.Il se produit également dans certains cas, après l'intervention chirurgicale comme sonde urinaire médicaux retraits. Les symptômes de cette infection sont semblables aux symptômes de la prostatite bactérienne chronique, mais il est plus léger et ralentir sa propagation.Les infections récurrentes de la vessie peut être un signe de la présence d'une inflammation chronique de la prostate.
  • Inflammation chronique des non-bactérienne:
Ce type est une espèce plus commune, qui est le type le plus difficile du diagnostic, le traitement, et parce que les causes sont inconnues. Les symptômes peuvent être similaires à une infection bactérienne chronique, mais les bactéries ne figurent pas dans l'urine ou de la prostate liquide.La présence de globules blancs pourrait être un signe d'inflammation.Le traitement dépend de toujours essayer de soulager les symptômes plutôt que de traiter la maladie.
  • Contrôle de l'inflammation:
Principes du traitement de la prostatite bactérienne est l'utilisation d'antibiotiques.
Résister à l'infection bactérienne, alors que chroniques antibiotiques plus, si le traitement peut se poursuivre pendant une période plus longue et peut être moins d'influence. Mais peut maîtriser les symptômes à long terme avec des doses réduites d'antibiotiques.
Les antibiotiques peuvent aider en cas d'inflammation non-bactériennes, mais si cela n'a pas affecté devez arrêter de prendre les antibiotiques.
Parfois, vous pouvez utiliser le traitement temporaires, tels que la salle de bains chauds et adoucir le muscle ou certains médicaments qui aident à soulager la douleur ou l'augmentation de pompage d'urine.
En cas de douleur dans l'abdomen ou du rectum travaux de traitement physique peut réduire la tension nerveuse des muscles et soulager la douleur.
Il ya un consensus selon lequel il n'y avait pas de relation entre l'augmentation ou l'absence de relations sexuelles et à prévenir ou à soulager la douleur de la prostatite, mais il y avait certaines personnes croient que les rapports sexuels est utile car elle fonctionne sur la production de fluides à partir de la glande de la prostate, le système urinaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire