* La définition de l'érection permanente du pénis:

  • La définition de l'érection permanente du pénis:
Érection permanente du pénis est une érection se produit pendant une longue période de temps de la tige, qui est contrôlée érection constante, quand un homme ou un garçon parce qu'il n'était pas à cause de l'excitation sexuelle .. Et est généralement douloureuse.
Érection permanente du pénis est la situation hors du commun et ont besoin d'attention médicale immédiate, et la nécessité d'un traitement immédiat nécessaire pour éviter l'atrophie des tissus, qui se traduisent par l'incapacité d'avoir une érection ou de maintenir le pénis en érection lors de l'excitation sexuelle (par exemple, l'incidence de l'impuissance sexuelle).
Et l'érection de la tige de permanente ou continue fréquente chez les enfants de sexe masculin âgés de 50-10 ans, et quand les hommes adultes entre 20-50 ans.
  • Symptômes érection durable du pénis:
Soyez ici une érection, une érection continue n'est pas normal, et les symptômes varient quelque peu selon le type de dysfonction érectile.
A - une érection permanente en raison de l'écoulement du sang un peu (priapisme ischémique):
L'érection se produit en raison de l'incapacité du sang à sortir de la verge, et inclure des signes et symptômes:
- Maintien dans l'érection du pénis pendant plus de quatre heures.
- Rigidité de l'arbre du pénis, mais son introduction est généralement doux.
- Erection n'a rien à voir nationalité Balasttharp, ou se poursuit après l'accident de l'excitation.
- Habituellement accompagné par la douleur que l'érection.
B - une érection permanente en raison de l'écoulement sanguin plus élevé (priapisme non ischémique):
- Maintien dans l'érection du pénis pendant plus de quatre heures.
- non-rigidité du tronc du pénis pendant l'érection.
- Erection n'a rien à voir nationalité Balasttharp, ou se poursuit après l'accident de l'excitation.
- Habituellement pas de la douleur associée à ce dysfonctionnement.
C - l'érection de façon intermittente (priapisme bégaiement):
Erection occurrence intermittente, une forme de type I, puis l'érection se produit la décoloration et ainsi de suite. Habituellement ce type de dysfonction érectile douloureux, mais dure moins de trois heures.

  • Raisons:
ED se produit habituellement naturellement lorsqu'ils sont exposés à provoquer physique ou psychologique, cette stimulation causé une relaxation des vaisseaux sanguins et certains d'élargir et d'augmenter le flux sanguin vers le tissu spongieux du pénis. Les vaisseaux sanguins qui contrôlent le flux sanguin vers le pénis de contrats en dehors du sang prédit dans les filets et ainsi combler le pénis avec le sang et une érection.Après l'excitation, le sang coule et retourne à son pénis mou non-rigide (en cours de montage).Et une érection de la tige de permanente ou continue en cas de rupture d'une partie de ce processus - les vaisseaux sanguins ou des nerfs ou de sang - et les changements du débit sanguin naturel. Et donc une érection permanente indésirables.Parmi les facteurs qui contribuent à l'érection d'une tige de permanente ou continue, ce qui suit:1 - Troubles sanguins:maladies du sang peut conduire à l'incidence de ce trouble, en particulier l'érection permanente due au manque de circulation sanguine, un trouble qui est difficile lorsque le flux de sang du pénis, et ces troubles:- La drépanocytose.- La leucémie-La drépanocytose est une des causes les plus fréquentes de blessures à l'érection garçon permanente du pénis, qui est une maladie génétique caractérisée par des déséquilibres dans la forme des globules rouges, et cette forme de cellules anormales empêche le flux sanguin.
médicaments sur ordonnance - 2:Survient habituellement l'érection du pénis durable en raison de l'absence de flux sanguin vers le pénis en raison des effets secondaires de certains types de médicaments, les médicaments suivants parfois causer une érection permanente du pénis:- Médicaments administrés par voie orale pour le traitement de la dysfonction érectile comme le sildénafil (Sildenafil) et Vardenawel (Vardenafil).- Les médicaments qui sont injectés directement dans le pénis pour traiter l'impuissance ...- Antidépresseurs Biobrobion (bupropion).- Les médicaments utilisés pour traiter les troubles mentaux Resprieden (rispéridone).- Anti-anxiété médicaments diazépam (diazépam).- Médicaments que les travaux sur la circulation du sang et de la warfarine (warfarine).
3 - l'abus de substances:L'utilisation de drogues illicites cause permanente érection homme blessures de la verge, en particulier le genre qui ont un débit sanguin limitée, y compris:- La cocaïne.- Boire trop d'alcool ...- Les médicaments utilisés pour l'impuissance.4 - Blessés:Une cause commune de l'érection permanente / flux continu de sang est plus élevée des blessures aux organes de la reproduction ou le bassin ou la zone du périnée - une région qui se situe entre la base du pénis et l'anus.5 - Autres facteurs:- Lésions de la moelle épinière.- Maladies du système nerveux.Les maladies métaboliques comme le diabète ..- Les caillots de sang.- Des toxines provenant de la morsure des scorpions ou araignées noires ...Dans certains cas, le médecin est en mesure de déterminer la cause de l'érection du pénis durable.
 
  • Complications:
Érection permanente en raison d'un manque de circulation sanguine du pénis peuvent entraîner des complications graves. Et le sang, qui est situé à l'intérieur du pénis boîte est privé d'oxygène et devient toxique pour les tissus. Quand une érection dure plus de quatre heures, le sang privé d'oxygène commencent à détruire le tissu dans le pénis, et, par conséquent, l'état ​​d'érection n'est pas traitée peut causer:
- Impuissance, l'incapacité du pénis en érection ou de rester debout quand l'excitation sexuelle.
- déformation du pénis.

Prévention:
Selon la cause qui est susceptible de conduire à des troubles de l'érection permanente dysfonction / boudin continu, les étapes qui vont suivre peuvent être les suivants:
- Le traitement de la maladie ou un trouble qui peut conduire à l'émergence de l'état ​​permanent d'érection.
- Changer le médicament prescrit pour traiter un cas de, qui est parmi les causes potentielles de l'érection permanente.
- Évitez les déclencheurs d'une érection, tels que: l'alcool et les substances addictives.
- auto-injection avec "Vinyl Efrén / phényléphrine"pour arrêter l'érection prolongée.
- L'hormonothérapie - et ce n'est autorisée que pour les hommes adultes.
- Description de la drogue par un médecin, médicaments en cours d'exécution sur les relaxants musculaires tels que le baclofène (baclofène)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire