Le cancer du sein chez les hommes

  •  Définition du cancer du sein chez les hommes:
Le cancer du sein est la maladie ne se limite pas aux femmes, les hommes Vonsjp du sein peut se produire lorsque les modifications cancéreuses, tandis que les femmes infectées par la maladie d'une centaine de fois plus d'hommes .. Mais les hommes l'obtenir à la fin, comme les femmes (c.-à-un homme sujettes au cancer du sein).
L'incidence de ce type de cancer est très fréquent chez les hommes âgés de 60-70 ans.
Et le diagnostic de cancer du sein chez les hommes est le même diagnostic chez les femmes infectées par le passé le diagnostic lorsque les hommes sont à un stade avancé de la maladie (stades à savoir de la fin), ce qui rend beaucoup pensent que la blessure quand un homme pire, mais en fait, ont tous deux marqué chez les hommes ou les femmes sont une seule et même signification que dans la fin, il est un cancer du sein.
Notez la taille de la poitrine et la détection précoce de l'infection touchant une très large mesure dans le diagnostic et les possibilités de la vie quand un homme infecté par le cancer du sein.

  • Les symptômes du cancer du sein:
Connaître les signes du cancer du sein et de ses symptômes peuvent contribuer beaucoup à sauver la vie du patient, où la maladie est détectée tôt, plus les options de traitement et plus la meilleure chances de récupération sont les meilleurs.Parmi les symptômes les plus courants de l'infection chez les hommes atteints du cancer du sein et les femmes est comme la présence de tumeur du sein ou de l'épaisseur, et souvent la tumeur est douloureuse .. Les autres symptômes qui apparaissent sur l'homme:- Décharge du mamelon.- Modification du mamelon ou de la peau dans la poitrine, comme l'existence de la rougeur ou une desquamation.- Diminue la peau ou les rides.- A considérablement diminué dans le moderne et le mamelon (la présence de la dépression).Le cancer est un groupe de cellules anormales qui se développent plus rapidement que les cellules normales. Et les cellules cancéreuses ont la capacité d'envahir et de détruire la croissance des tissus normaux, que ce soit sous la forme de structures tissulaires environs directs de la physique ou via la rubrique "Voyage" à d'autres membres de l'organisme par la circulation sanguine ou le système lymphatique. Les cellules cancéreuses constituent une petite minute groupes continuent à se développer et devenir plus intense et la puissance en cas de fil.Jusqu'à présent, la majorité des cas d'infection de cancer du sein n'est pas clair ce qui stimule la croissance de ces cellules sont anormales et entraîner une infection des hommes atteints de cancer du sein. Mais les conclusions des médecins pour environ six cas par les hommes est le cancer en raison de facteurs héréditaires, comparativement à 50-10% des cas de cancer du sein chez les femmes.Et des distorsions ou des défauts dans le gène (1) et (2) impliquées dans le cancer du sein (BRCA1 ou BRCA2), augmenter la probabilité d'une personne de développer un cancer du sein, et il ya des gènes et d'autres génétiques augmentation du risque de blessure.Par conséquent, la connaissance de l'histoire familiale est très importante pour déterminer la mesure dans laquelle la personne d'hériter de ce gène est anormal.La majorité des modifications génétiques liées au cancer du sein n'est pas héréditaire, mais elles évoluent dans la vie humaine. Ce syndrome modification peuvent résulter de l'exposition aux rayonnements: ont reçu une radiothérapie thoracique dans l'enfance ou à la suite de facteurs autres que connue jusqu'à présent.

  •  Augmentation du risque de cancer du sein chez les hommes:
Risques sont les facteurs qui augmentent l'exposition humaines disponibles à la maladie, mais pas égal dans tous les facteurs menant à l'obtention de blessure. Certains de ces facteurs: âge, sexe, antécédents génétiques dans la famille .. Ces facteurs ne changent pas, alors il ya une autre variable, comme le tabagisme et une mauvaise alimentation car il est des choix personnels peuvent être contrôlés et changés facilement.Et la disponibilité d'un de ces facteurs, ou plusieurs d'entre eux ne signifie pas nécessairement une tueurs à gages inévitable avec le cancer du sein - il ya des hommes ayant eu plus d'un facteur n'a pas jamais le cancer du sein, tandis que d'autres ne sont pas disponibles ont un quelconque des facteurs et contracté la maladie.Parmi ces facteurs:- Age:cancer du sein diagnostiqué chez les hommes âgés de 60-70 ans, l'âge moyen d'infection se situe entre 65-67 ans.- Des antécédents familiaux génétiques:Si les parents de la personne comme une mère ou une sœur avec une histoire et le cancer du sein héréditaire, a créé la possibilité d'infection de la même maladie et une prévalence d'environ 5:1 les hommes qui développent un cancer du sein et leurs proches vivent avec cette maladie .. Dans le même temps, cela ne signifie pas la fatalité de la blessure en cas d'un homme et une histoire génétique.- Les facteurs génétiques (veille génétiques):Un taux d'infection des hommes atteints de cancer du sein en raison de veille gène environ 20%. Et des défauts de naissance dans un gène en particulier (BRCA1 ou BRCA2) mettre une personne à risque élevé de cancer du sein non seulement, le cancer de la prostate, mais les mêmes.
Habituellement, ces gènes aider à prévenir le cancer dans la fabrication des protéines qui empêchent la croissance des cellules anormales, mais si la mutation de ce gène ne devient pas efficace dans la protection de la personne atteinte de cancer.Les gens, ce qui arrive une mutation dans le gène (BRCA2) devenir un risque, puis le cancer du sein, environ cent fois le gars qui ne se produit pas une mutation de ce gène, et les mutations héréditaires dans les gènes du cycle cellulaire (Checkpoint kinasae 2), et le gène freine les tumeurs (tumeur P53 gène suppresseur) rendre les hommes plus sensibles au cancer du sein.- L'exposition aux radiations:Si la personne a reçu un traitement par radiothérapie à la poitrine dans l'enfance ou l'âge adulte, il est susceptible de développer un cancer du sein à un stade ultérieur de sa vie.- Voir Klinfeltr (syndrome de Klinefelter):Ce cas le résultat d'une distorsion dans les chromosomes sexuels (X) et (Y) (une anomalie congénitale à la naissance). Naturelles enfant né, comme Bkromusum un (X) et un chromosome (Y), et dans cette présentation n'a pas de chromosome (X) un, mais deux ou plus en plus d'un chromosome (Y).chromosome contenant (Y) sur le matériel génétique qui déterminent le sexe du fœtus et de l'ampleur de la croissance et le développement, et la présence de plusieurs chromosomes (X) entraîne une croissance anormale du testicule, et par conséquent la production de niveaux des hommes moins d'hormones mâles tels que les androgènes, et produisent des hormones femelles à des taux plus élevés, comme les œstrogènes, qui à son tour peut causer une croissance non-cancéreuse dans le sein, un cas de gynécomastie (gynécomastie). Et les hommes qui souffrent de cette situation sont sensibles au cancer du sein, bien que le lien entre les deux affaires n'est pas encore clair.
- L'exposition à l'œstrogène:Si un homme prend des médicaments oestrogènes tels que ceux utilisés dans la procédure pour changer le type, a accru le risque de cancer du sein - L'utilisation de ces médicaments dans l'hormonothérapie pour le cancer de la prostate. Ces médicaments contribuent à la vulnérabilité accrue des hommes pour ce type de cancer mais n'accable pas les inconvénients de leurs avantages dans le traitement du cancer de la prostate.- Maladie du foie:Si une personne souffre de maladies comme la fibrose dans le foie, l'activité hormones androgènes et augmente l'activité moins l'oestrogène, une hormone qui augmente le risque de non négligeable du volume des seins, qui peuvent évoluer à la normale après une croissance dans le tissu cancéreux.- Gain de poids:L'obésité peut importuner les hommes infectés par le cancer du sein, en raison de l'augmentation du nombre de cellules graisseuses dans le corps. Les cellules adipeuses se androgènes en œstrogènes, et d'augmenter la quantité d'oestrogènes dans le corps d'un homme augmente le risque de cancer du sein a.- Les habitudes de consommation excessive:Si une personne boit de grandes quantités d'alcool, a accru le risque de cancer du sein.

  • Prévention du cancer du sein:
Brièvement résumées dans les étapes suivantes:
- Pour maintenir le poids idéal pour le corps ..
- Éloignez-vous de boire de l'alcool ..
- La détection précoce augmente les chances de guérison.
- le recours immédiat au médecin dès que la découverte d'une tumeur ou d'une autre forme anormale de la poitrine.
  •   La cohabitation avec la maladie:
Quand un diagnostic de cancer du sein, le patient peut développer une mauvaise mentale .. Mais il est encore vivant, afin de penser pratiques pour surmonter la maladie:
- Première lecture d'une bonne éducation sur la maladie et le soi.
- Deuxièmement, pour parler à un médecin spécialiste.
- Troisièmement, pour accélérer une solution au problème, parce que le cancer du sein évolue rapidement.
- Quatrièmement, pour parler avec les membres de la famille sur la nature de la maladie et ne pas recourir à cacher la vérité, de se produire la participation de leur part au lieu d'augmenter la pression .. La situation peut augmenter le pire situation psychologique.
- V. réactions indifférence des autres, parce qu'il y aura sympathique et une autre est indifférent.
- VI prendre soin de soi et le désir de profiter de la vie, et qui sont:
- Confort.
- Mangez des aliments sains.
- Détendez-vous.
- Exercice.
- Demander l'aide des autres.
- Réduire la pression.
- Le désir pour le traitement.
- Un sentiment d'indépendance et d'autonomie dans les détails pratiques de la vie quotidienne.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire