Abus envers les enfants:

  • Abus envers les enfants:
Caractéristiques de l'abus des enfants et prendre de nombreuses formes:
La violence physique:
La violence physique lorsque le corps de l'enfant exposé à l'infection et de blessure est volontaire, elle peut être due à des dommages physiques directs de la battre ou de la valeur par défaut qui conduit à l'infection (Figure indirecte).
La violence sexuelle (agression sexuelle):
Est-ce le sexe réel avec l'enfant ou de toucher des parties génitales ou de son point de vue des images scandaleuses .. Ou même Bmlatefth seulement.
- La violence psychologique:
Inclure la violence psychologique sur les railleries et lui reprochant âpre et incessant, et de même isolés ou ignorés ou rejetés.
- La négligence:
La négligence est l'omission de fournir de la nourriture, le logement et la passion et de suivi et des soins médicaux appropriés pour lui.
Souvent, être une source d'abus de l'un des personnages très proches de l'enfant, représenté par ses parents ou une famille qui aimait et de confiance

  • Les symptômes de la maltraitance des enfants:
Abus Alotflalotfl qui ont subi des abus de toutes sortes avec eux éprouvent de la honte et la culpabilité et la honte, la peur peut dire aux gens autour d'elle, surtout si l'agresseur était le père ou autre personne qui aime l'enfant ..Il est donc important de voir les signes avant-coureurs qui racontent les parents ou les personnes autour des enfants exposés à la violence, y compris:- Changement soudain de comportement ou les performances scolaires.- Contusions, amputation, ou des brûlures, des plaies et autres blessures inexpliquées.- Blood vêtements Althtanih pour l'enfant.- Comportement sexuel inapproprié avec les arabes sunnites.- L'extrémisme dans le comportement soit le degré trop agressive ou négative de accrocheur.- Nightmares pendant le sommeil ou la peur est normale, il ..- Troubles liés à l'médicaux ou dentaires ne sont pas traitées.- Retirer de la Société des Amis ou les activités habituelles d'entre eux.- Le manque d'estime de soi.- La mauvaise santé.- Fréquence de l'absentéisme à l'école.Il ya également quelques signes avant-coureurs qui ont trait au comportement des parents eux-mêmes, à partir de:- Ne pas les soins ou une attention à l'enfant.- Blame si l'enfant est soumis à un problème.- Refus des parents à la présence de problèmes à la maison ou à l'école.- Refus d'aider l'enfant à résoudre les problèmes à l'école.- Reproches sévères de l'enfant sur une base continue.- Description des mots de l'enfant est toujours négatif.- L'utilisation de la discipline physique, ou une demande de la battre que de ceux qui l'entourent.- Demander un niveau de rendement scolaire n'est pas suffisant pour les capacités de l'enfant.- Réduction de contact avec d'autres enfants dans un multiplex.- Explication de l'enfant n'est pas gêné par les blessures ou le manque de passion, ou pas d'explication à tous, et la négligence.
Pour être la situation à l'esprit que les signes d'avertissement ont été mises en garde, ne signifie pas l'exposition réelle des enfants à des sévices.

  • Les facteurs de risque:
La maltraitance des enfants se produit à tous les niveaux de facteurs socio-économiques qui augmentent la probabilité d'exposition à la violence envers les enfants, ce qui suit:- Non l'enfant la confiance en soi.- Dépression.- Anxiété.- Manque de contrôle de la motivation.- Les conflits conjugaux.- La violence domestique.- La pression financière.- L'isolement social.- Alcoolisme ou usage de stupéfiants (substances addictives).- Une histoire d'abus dans la petite enfance.
  • Complications :
Abus Alotfhinak certains des enfants qu'ils peuvent surmonter les effets de la violence physique ou psychologique, en particulier pour ceux qui ont une haute estime pour eux-mêmes et ont une attitude positive dans divers aspects de la vie, ainsi que de l'existence d'un réseau de soutien social dans l'environnement dans lequel ils vivent et béquille centrale derrière eux (à savoir, la propriété des outils positifs) . L'autre partie de l'effet de la violence sur leur vie et leurs interactions avec les autres, des illustrations de toutes sortes peuvent conduire à:- Handicap physique.- Les difficultés d'apprentissage.- Le manque d'estime de soi.- Dépression.- Difficulté des relations sociales ou conservés.- Les défis de la confiance dans les autres.- Point de vue est en bonne santé pour les parents.- Anxiété.- La toxicomanie (dépendance aux substances addictives).- Troubles liés à l'alimentation.- Détresse après la tragédie ..- Troubles de la personnalité.- Chien agressif ou les comportements déviants.
  • Prévention:
Il ya quelques mesures simples pour éviter l'exposition à la maltraitance des enfants ou l'exploitation de la société qui les entoure, et ces étapes:- Donner de l'amour des enfants avec prendre soin d'elle:Si la personne passe de la pression, ne reflète pas ce que l'enfant ne devrait pas lancer une révolution, il la colère .. Il est préférable de rester loin de lui la révolution si calme.En savoir plus sur la colère ..En savoir plus sur ce que la pression ..
- La surveillance continue de l'enfant:Ne pas laisser l'enfant seul à la maison, avec un suivi a aussi dans les lieux publics. Ne laissez pas l'enfant d'aller à un endroit ou d'accepter quoi que ce soit de toute personne, sans égard pour le père et la mère et pour obtenir leur consentement. Si les enfants d'âge et les parents peuvent le laisser sortir, doivent être conscients de ce qui se fait à tout moment.
- Suivi avec les fournisseurs de services de garde:S'il ya quelqu'un d'autre prendre soin des enfants, à des visites de suivi pour mener à bien surprise de voir ce qui se passe.En savoir plus sur les fournisseurs de soins aux enfants ..
- Mettre l'accent sur l'importance du mot «non»:Insister sur l'importance d'un apprentissage de l'enfant et la compréhension qu'il n'y a pas le forcer à faire quelque chose de lui causer de panique ou de peur ou de menace, il peut dire «non» à de telles situations sans hésitation et à demander de l'aide immédiatement par ceux qui l'entourent. Avec donnant à l'enfant la force motrice qui racontent et raconte les parents de toute difficulté ou un problème qui peut être offert, même si elles lui ont causé un embarras.
- Suivi de l'enfant sur le web:Et de ne pas publier d'informations personnelles ou de photos sur les pages web avec d'autres, ou de répondre à des messages inappropriés.
- Les parents Dep mauvaises habitudes:Si le père ou la mère est sous l'influence d'alcool ou de substances addictives à recourir à l'assistance médicale pour le traitement .. Parce qu'ils représentent un modèle pour les enfants, parce que ces substances font la personne en cas de manque de sensibilisation ou de comprendre correctement ce qui se passe autour de lui et donc à défaut de fournir une assistance à l'enfant s'il était en difficulté, en plus d'un enfant l'apprentissage de ces mauvaises habitudes et acquis de ses parents.L'éducation des enfants par l'exemple et plus sur d'autres méthodes ..

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire