Installation physiologiques Pour le système reproducteur des femmes

  • Système reproducteur de la femme:
- Les étapes de la croissance du système reproducteur chez la femme dépend de nombreux facteurs, y compris:
Œstrogène, une hormone qui est sécrétée par le cerveau médullaire de la thyroïde. Et pour identifier la fonction de cet appareil, vous devez savoir d'abord, qui est composé de ce dispositif.

  • Se compose de l'appareil génital chez les femmes en deux parties:
- Les membres des organes génitaux externes.- Les membres des organes génitaux internes.
- Tout d'abord, les organes génitaux externes comprennent:- Lèvre externe: It Takes l'ouverture du vagin et méat urinaire.- Bride interne: Situé dans la partie interne de la lèvre des Affaires étrangères et se trouve un groupe de nerfs qui répondent à des stimuli sexuels.- Hymen: Il s'agit d'une membrane souple couvrant une partie de l'orifice vaginal et a une petite ouverture pour la descente du cycle menstruel, ce qui rompt la membrane à la suite de rapports sexuels.
- Deuxièmement, les organes génitaux internes se composent de:- Ovaires: Chaque ovaire est situé sur le côté de l'utérus et contient environ 250,000 oeuf est suffisante pour la durée de la fertilité des femmes et l'ovule est libéré chaque mois en alternance.- Trompe de Fallope: les canaux relatives à chaque canal un des aspects de l'utérus, une façon de livrer qui produisent l'ovule par l'ovaire dans l'utérus.- Utérus: C'est un pot, une forme de poire pour recevoir l'ovule par l'ovaire qui sécrètent Si le sperme animal fécondé, il est de sa paroi interne et commencer à changer pour le fœtus. Si l'ovule est fécondé explosent et sont descendant sous la forme du cycle menstruel avec les restes de la paroi interne de l'utérus.- Le col de l'utérus: une partie inférieure de l'utérus et s'étendant à l'intérieur du vagin.- Vagin: C'est la route qui relie l'utérus et de l'extérieur du corps, un endroit qui est complété contact sexuel.
Après que nous avons obtenu sur la composition organique du système reproducteur, comment est la formation la fécondation ou de l'embryon ..?!La fécondation est la convergence de l'ovule et du spermatozoïde est le début de cette réunion est de former un embryon.Bien que la sécrétion de millions de spermatozoïdes dans le temps qu'il est un sperme animal de féconder l'ovule et un seul dé et le reste sont la fécondation dans la trompe.Et après c'est faire avancer le processus de la fécondation de l'ovule fécondé dans la trompe de Fallope de la paroi utérine où il se rapporte et commencer à différents stades de croissance. L'œuf fécondé contient le nombre de vingt-trois paires de chromosomes qui contiennent des caractères génétiques du foetus.Après deux semaines du début de la fécondation consiste placenta qui nourrit le foetus et la durée de la grossesse est un produit naturel: Quarante semaines.Après que nous avons obtenu sur les étapes de la fécondation, il ya quelques observations qui doit être interprété, à savoir:

  • : Quelles sont les raisons de la naissance de jumeaux?
Twin soit assez semblable et identique en tout ou quelque chose de différents les uns des autres.
- et se compose de deux différentes dans certaines caractéristiques qui se passe lorsque l'existence de deux oeufs à un moment ou dans la trompe de Fallope est I_khasabhm avec entre deux spermatozoïdes dans le même temps peut être ici jumeaux de même sexe ou différents.
- Le Almichabhan Twin être entièrement d'un sexe et se forme quand un oeuf fécondé se divise en deux cellules dans l'utérus de chaque cellule à l'embryon lui-même.

  • * Les femmes peuvent devenir enceintes avant la descente de la première période menstruelle?!
Oui, car l'ovulation peut avoir lieu avant la descente du premier cycle si le processus a eu des rapports sexuels au moment de l'ovulation, l'ovule qui produisent directement deviendra fécondé et exploser et ce n'est pas la révélation du cycle menstruel.

  • * Qu'est-ce que les sécrétions vaginales que l'on trouve?
Il ya une petite quantité de pertes blanches dans le vagin pour maintenir une humidité vaginale normale et propre, mais si ces sécrétions sont multipliés et sont devenus ses constants grattant avec l'odeur de celui-ci est la preuve de la présence d'infections.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire