La ménopause

  • La ménopause :
- Le cycle menstruel a de nombreuses causes qui peuvent être soit primaire ou d'interruption de toute rupture secondaire après une période d'un cycle menstruel.
Mais pour savoir pourquoi le cycle menstruel est interrompu, vous devez d'abord savoir ce qui est ovulation normale qui mène à une session sur une base régulière chaque mois:
  •   l'ovulation naturelle:
- Commencez chaque mois quelques-uns des follicules ovariens de se développer dans l'un des ovaires et les follicules contenant des œufs immatures ... Vésicules, mais qui commence à se développer et contient un ovule mature.

- Et commence alors la sécrétion d'œstrogène, hormone de l'ovaire, ce qui contribue à augmenter la densité de la membrane qui tapisse la paroi de l'utérus à recevoir l'oeuf si les vaccinés après qu'ils sont sortis de la vésicule de l'ovaire.

- Mais si vous n'avez pas fertiliser un oeuf, elles explosent à la désintégration de la muqueuse de la paroi utérine et de commencer à descendre dans le cycle menstruel.

- Contrôle du processus de l'ovulation chez un groupe d'hormones sécrétées par la glande pituitaire à la base du cerveau et causer un déséquilibre dans ces hormones au désordre dans la survenue du cycle menstruel.

  • Cause interruption du cycle menstruel parfois:
1 - Grossesse:
 C'est pourquoi la scène principale et fondamentale dans la fertilisation pour les femmes ... Mais pourquoi la session soit interrompue pendant la grossesse? Parce que l'œuf fécondé fixé à la paroi de l'utérus pour empêcher la désintégration de la paroi et tombe sur le cycle mensuel.
2 - la pilule:

 Arrêter la session lors de certaines femmes de la consommation de ces pilules et le cycle commence à redescendre après l'arrêt des grains de 3-6 mois.
3 - L'allaitement maternel:

 Lorsque certaines femmes allaitent leurs enfants peut interrompre le cycle menstruel, bien que le processus de l'ovulation et continue ici que vous devez savoir que, malgré l'absence de descente du cycle menstruel, il est possible de tomber enceinte à cause de ce processus continu de l'ovulation.
4 - Médicaments:

 Certains médicaments conduire à la suspension d'une session tels que les médicaments contenant de la cortisone et d'anti-dépresseurs et des médicaments pour le traitement du cancer.
5 - les maladies:

 Peut retarder certaines maladies longue séance à la suite d'un corps très faible.
6 - Le stress:

 Peut conduire à l'interruption de la session à titre temporaire et dans ce cas, le processus de l'ovulation elle-même et ainsi arrêter le cycle menstruel ne se produit pas.
troubles hormonaux - 7:

 Cela se produit en raison de la présence de vésicules sur l'ovaire qui à son tour produit une quantité très importante de la hormones androgènes (hormones mâles) à côté d'une petite quantité de l'hormone œstrogène plus que la normale, ce qui conduit à une diminution de la sécrétion des hormones hypophysaires qui conduisent à l'ovulation scientifique naturelle et donc ne se produisent pas du cycle menstruel, ce qui vésicules sont souvent fréquentes chez les femmes avec des poids lourds.
 8 - Malnutrition:

 Conduit à une sécrétion réduite d'oestrogène et de l'absence de celui-ci et donc arrêter le processus de l'ovulation.
9 - troubles de la fonction thyroïdienne:

 Entraîner une augmentation ou une diminution de la sécrétion de l'hormone prolactine, qui conduit à la perturbation de la sécrétion d'œstrogènes et de l'absence de la session.
 10 tumeurs hypophysaires :

 Peut conduire à une sécrétion accrue de l'hormone prolactine, qui conduit à la perturbation du cycle menstruel.
  • Vous devez vous poser ces questions lorsque vous briser le cycle de sorte que vous réunir tous les mois sur le pourquoi cela se produit:
- Y at-il une grossesse ou non?
- Y at-il un mal de tête?
- Est-ce la chute des cheveux?
- des changements de vision?
- Y at-il une décharge du sein ou du lait en l'absence de grossesse?
- Est-ce une intervention chirurgicale?
  •   Comment éviter ces raisons?
- La durée de vie une alimentation saine et équilibrée ne conduit pas à l'obésité, l'exercice et un peu d'exercice est la véritable clé pour éviter ces raisons.
- Restez à l'écart de l'émotion et de boire de l'alcool et les drogues qui affectent le niveau des hormones dans le sang.
- Ne pas fumer.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire