La rougeole

  •  La rougeole:
La rougeole est une maladie infantile courante, mais les vaccins pour eux de jouer un rôle important dans la protection de l'enfant.En ce qui concerne les signes et les symptômes de la rougeole, ils comprennent: toux, nez qui coule et les yeux irrités, maux de gorge, chaude et une éruption cutanée rouge.Et la rougeole lorsqu'un préjudice important de jeunes enfants, car il peut menacer leur vie même, comme toute autre maladie, et bien que le taux de mortalité a connu une baisse remarquable dans le monde en raison de l'efficacité de vaccins préventifs contre cette maladie .. Toutefois, la rougeole tue encore des centaines de milliers d'enfants chaque année en vertu de l'âge de cinq ans.

  •  Les symptômes de la rougeole:
La rougeole symptômes commencent à apparaître après les 10-12 derniers jours de l'exposition au virus, les symptômes typiques comprennent:- Une hausse de la température du corps (la chaleur).- Toux sèche.- Écoulement nasal.- L'inflammation des yeux (conjonctivite).- Sensibilité de la lumière.- Des taches blanches avec un petit centre d'un bleu-blanc à l'intérieur de la bouche et l'intérieur des joues.- Éruption rouge et une grande multi-interconnectés (pustules).Durée de la maladie:
Rash symptômes de la rougeole Hsbptbdo chaleur simple à intensité moyenne, avec quelques autres symptômes de la toux fréquente, l'écoulement nasal, irritation des yeux et maux de gorge. Après les deux ou trois dernières taches blanches commencent à émerger dans la bouche et c'est la marque de séparation à l'enfant le diagnostic de rougeole. Puis, vous lancez des températures de hauteur et jusqu'à 40 à 40,6 degrés Celsius.Dans le même temps montre l'éruption rouge habituellement sur le visage et le long de l'avant avec une ligne de cheveux derrière l'oreille, ce qui est à l'origine de démangeaisons et de la propagation éruption rapidement à la poitrine, le dos, et s'étend finalement sur les cuisses et les pieds..Après près d'une semaine l'éruption disparaît dans le même ordre qu'il n'y paraît.

  •  Les causes de la rougeole:
La raison principale dans le virus de la rougeole à l'origine du très contagieuse, où mucus dans le nez et la barbe de l'enfant infecté, l'enfant est contagieux pendant quatre jours avant l'apparition de l'éruption et jusqu'à la disparition de l'éruption à quatre jours ainsi.Lorsque la toux enfant ou une personne ayant la rougeole, de parler ou d'éternuer le virus dans l'air et la propagation .. Ensuite, les personnes ou les enfants en bonne santé Bastnchagah. Le virus se fixe sur des surfaces telles que les poignées de porte et reste actif pendant plusieurs heures, et quand une personne touche ces surfaces de la main droite ou même les doigts et ensuite les mettre sur l'infection bouche ou le nez qui lui sont transmises immédiatement.
  • Les facteurs de risque:
- L'absence de vaccination préventive:Les enfants ou les adultes qui n'ont pas reçu de vaccination préventive contre la rougeole, les plus susceptibles d'avoir une infection par la rougeole.
- Voyage dans les lieux propagation du virus:Les gens qui n'ont pas reçu de vaccination préventive et beaucoup de Voyage, en particulier dans les lieux propagation du virus plus susceptibles d'avoir de même des risques.
- Le manque de vitamine (A):Les gens qui n'ont pas obtenu assez de nourriture dans sa teneur en vitamine (a), sont plus susceptibles d'être infectés par la rougeole, et lorsque des symptômes d'infection apparaissent dans l'image nette.
  • Complications :
La grande majorité des cas infectés par la rougeole récupérer dans les 10-14 jours, et environ 20% d'entre eux présentent des complications de la maladie, et entre ces complications:- Infection de l'oreille:Les complications communes d'infection bactérienne liée à la rougeole qui touche l'oreille.
- Inflammation des voies respiratoires et de la gorge:La rougeole peut entraîner une inflammation de la gorge ou d'inflammation de la paroi intérieure, qui bordent les passages d'air principale des poumons.
- Pneumonie:Pneumonie des complications de la rougeole ainsi, et la pneumonie est un danger pour les personnes qui ont un défaut dans le système immunitaire infectées par les types de pneumonie, un grave danger de mort.Plus d'informations sur la pneumonie ..
- L'inflammation du cerveau:Être un cas de cette inflammation de mille infectés par la rougeole, une inflammation se produit dans le cerveau des symptômes et la cause de vomissements, convulsions et rarement entraîner un coma et la mort de la personne. L'inflammation du cerveau et se soit plus tard sur l'incidence de la rougeole ou directement après le passage des ans.
  • - Les problèmes de la grossesse:
Les femmes enceintes devraient éviter la rougeole, parce qu'ils causent de nombreux problèmes de son avortement spontané ou une naissance prématurée de l'enfant ou le manque de poids à la naissance. la rubéole est une maladie distincte de la rougeole régulier et provoque une déformation du fœtus pendant la grossesse
  • Prévention:
- La personne qui a été infectée par la rougeole, le système immunitaire pour combattre la maladie et donc une immunité éternelle contre lui en l'absence de lésion réapparaît à nouveau.L'- Les personnes qui ne reçoivent pas les Vmtah vaccination préventive.
vaccin contre la rougeole sauve des vies:Avant qu'un vaccin contre la rougeole dans les années soixante, le nombre de décès dus à cette maladie est élevé et, après la propagation et l'utilisation des fac-similés à l'échelle du monde entier dans différents pays, le nombre de décès a connu une baisse remarquable que jamais auparavant.Selon le «QUI», près de 576 millions d'enfants ont reçu le vaccin contre la rougeole entre l'année 2000-2007, ce qui a conduit à une baisse du nombre de décès liés à la rougeole de 74%.
Les questions liées à l'autisme:Il est connu que la vaccination contre la rougeole est un vaccin contre les trois maladies: rougeole, les oreillons, la rubéole et régulière ..A indiqué certains des rapports concernés par la maladie et la santé récemment qu'il y avait un lien entre son vaccin ROR et l'autisme trouble, un enfant .. Mais il est apparu sur les rapports autre côté s'oppose à ce résultat par le "American Academy of Pediatrics", "Institute of Medicine" et "centres de réduction de la maladie et de prévention», qui indiquait qu'il n'y avait aucun lien entre le ROR et l'autisme.A été adopté par ces institutions dans la négation de ce résultat est que l'autisme est diagnostiqué chez les enfants âgés de trois ans au maximum, ce qui est du même âge, qui prend l'enfant la première dose de son vaccin ROR, et cette synchronisation ne doit pas être interprété de manière inexacte la relation de cause à effet ...
Lorsque les enfants sont vaccinés contre la rougeole?Les médecins ont recommandé que la vaccination contre la rougeole triple, les oreillons et la rubéole entre 12-15 mois et la deuxième dose entre 4-6 ans avant que l'enfant entre à l'école.Les nouveau-nés sont généralement immunisés contre la rougeole DBAM jusqu'à six mois, parce que le système immunitaire les déplacés de la mère pendant la grossesse, si la mère n'a pas reçu de vaccination préventive contre la rougeole ou n'ont pas été infectés par ce moyen que l'enfant n'a pas acquis l'immunité de la mère.Si il est impératif de prendre un nouveau-né de vaccination, tels que Voyage dans un pays où le virus sévit, est donnée la vaccination à l'âge de six mois, mais redonner la dose après l'âge d'un an.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire