Les femmes et la santé

  • Les femmes et la santé:
- 50% des causes de décès chez les femmes attribuables au cancer et aux chocs les maladies cardiaques et pulmonaires, ce qui a entraîné des actions de la dame qui ne sait pas quoi faire.
Les principales causes de décès chez les femmes entre 18-24 ans sont les blessures et les meurtres, le cancer et les maladies cardiaques.

  • Les maladies qui menacent la santé des femmes:
- Cancer: prévention et diagnostic précoce est un facteur très important dans la réduction du risque de la croissance du cancer. Les types les plus graves de cancer chez la femme est le cancer du poumon induit par le tabagisme est souvent suivi par le cancer du sein suivi du cancer du col de l'utérus.
- Les problèmes nutritionnels: comme l'anorexie mentale, un blocage se produit chez les jeunes femmes. Et les problèmes d'alimentation peut entraîner de nombreux problèmes de santé publique comprennent l'explosion de l'estomac et de la fatigue dans le cœur et les problèmes digestifs, l'ostéoporose et l'érosion des dents.
- Problèmes cardiaques: c'est le tueur numéro un des femmes et celle des maladies qui se produisent lentement jusqu'à la fin et des facteurs de risque qui influent sur elle sont le tabagisme et le manque d'exercice et de lipides sanguins élevés et le gain de poids.
- L'hépatite virale et le VIH: virus de l'hépatite C (VHC) est une des principales causes de décès à l'âge de 25-44 ans et les femmes sont plus sensibles à cette maladie s'il y avait des pratiques sexuelles illégales.
- La maladie mentale: le suicide est la troisième cause de décès à l'âge de 15-24 ans.
- Ostéoporose: En tant que résultat de la baisse des niveaux d'oestrogène dans le sang et la fuite de calcium dans les os, et cela se produit après la ménopause et peut les surmonter tôt pour une bonne nutrition et la quantité de calcium dans le lait avec l'exercice.
- Les maladies sexuellement transmissibles et la contraception: Les femmes qui se livrent à des activités sexuelles illégales sont plus à risque de maladies sexuellement transmissibles chez les hommes où ils sont plus vulnérables aux infections. Parmi les maladies les plus importantes sont la chlamydia - Gonorrhée - Syphilis - Herpes - et de l'hépatite "C".

  • Les facteurs de risque dans la vie des femmes:

- Comportement:
Peuvent entraîner des maladies cardiaques, de diabète et d'accroître l'incidence des infections et des troubles de l'estomac et fatigué de la destruction du foie et du pancréas, perte de mémoire, dépression et troubles du sommeil.

- Une mauvaise alimentation et manque d'exercices pratiques:
Une bonne alimentation et faire un peu d'exercice peut avoir un impact sur ​​les jeunes filles, en cas d'échec dans la bonne nourriture peut entraîner des maladies cardiaques et le cancer peut avoir un effet sur ​​les os, les poumons et les muscles.

- Le tabagisme:
Peuvent entraîner des maladies cardiaques, le cancer et les maladies pulmonaires chroniques et de la pneumonie, mais les femmes dès l'âge de 18-24 ans sont plus sensibles à l'infection que les hommes. 19% des filles âgées de 12-18 ans fumeurs, le tabagisme augmente la stérilité des femmes et l'apparition du cycle menstruel et les problèmes de grossesse précoce.

- Détournement de médicaments:
- L'utilisation de médicaments avec l'échec de consulter le médecin conduit à des problèmes de santé pour les femmes. L'utilisation de certaines drogues comme la cocaïne et la marijuana peut causer une dépendance et des problèmes comme l'infertilité et un taux élevé de testostérone et contribue à augmenter les symptômes de la virilité dans l'apparition dame comme dans les poils du corps et de l'acné.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire