Les mauvaises habitudes mentales de l'enfant

  • - Ongles rongés:
Ces apparaissent généralement lorsque l'enfant dès l'âge de un à deux ans et continuera avec lui dans la vieillesse, une réflexion de son trouble mental a assez de tension et d'anxiété à la suite de pressions à la maison ou à l'école.

  • - Les raisons de cette situation:
1 - éviter le grand nombre d'enfants à l'école ou à la maison des choses qu'il aime comme une pièce de théâtre.2 - Les contraintes fréquentes de l'école et de l'urgence lui a demandé de le faire sous la forme de la peine si l'indicateur n'est pas terminée.Et cette pression se traduit sous la forme de tension et d'anxiété qui apparaît réaction visible moi-même, à savoir se ronger les ongles, qui reflètent les tendances agressives et la crainte des parents ou des enseignants ... Et être un ronger les ongles comme un moyen de sortir de son sens du péché ou de la culpabilité ressentie par les fonctionnaires qui, s'il n'a pas accompli quoi que ce soit demandé de lui, puis devient plus tard dans la vieillesse est une mauvaise habitude de plus ou moins où il a pratiqué automatiquement.

  • - Traitement de se ronger les ongles:
1 - ne pas attirer l'attention sur l'enfant.2 - exécuter les doigts de l'enfant et l'attention d'autres choses utiles, comme un instrument de musique ou la peinture.3 - donner de l'amour de l'enfant et plus de compassion et de soins.

  • - Enfant et le vol:
Ont des habitudes de l'enfant présente de certaines mauvaises psychologique acceptée dans une certaine mesure socialement et d'autres étaient totalement inacceptables, comme le vol parce que le comportement de (impair), bien que sa direction de ce comportement reflète une famille sociale, la matière et la méthode de l'éducation, et les motivations multiples derrière elle:1 - Il ya un besoin de voler un enfant à sa famille.2 - et une autre ... Il vole pour son manque de compassion et de soins.3 - et le troisième ... Mauvais traitements de ses parents.4 - et le quatrième ... Pour disperser les parents dans le traitement des enfants.5 - et le cinquième ... À la suite de la désintégration de la famille.6 - et le sixième ... Mauvais traitements du père pour sa mère.7 - et le septième ... Pour la privation subie par lui à l'échec à répondre à ses besoins.8 - et celui-ci est au-delà du champ de l'éducation et le traitement des parents, "la personnalité d'un enfant», peut-être le vol dans ce cas non pas parce que de besoin et de l'amour mais à cause de la propriété des choses. Ou pour l'environnement à la suite d'un comportement anormal qui se pose des parents loin de l'engagement aux principes et aux idéaux tels que l'alcool alcoolisme et la toxicomanie ou de vol.

  • - Traitement de vol:
"Si le vol est généralement lorsque l'enfant, il s'agit d'une maladie devrait être traitée, ce qui revient facilement dans le mot" saturation "physiques, affectifs et éducatifs parce que l'enfant doit se sentir un traitement sûr et sécurisé et d'autres traitements médicaux est de recourir à un psychiatre.

  • - L'enfant et nouvelle grossesse (Jalousie):
La période entre les grossesses est le critère fondamental dans les cas frère aîné jaloux de son frère cadet, et la période appropriée de une à deux ans et plus que cela conduirait à une augmentation des sentiments de jalousie .. Il est également plus facile dans l'éducation de la mère. Et moins de sentiment de jalousie quand ils sont arrivés ensemble âge scolaire.Mai pense que les parents que l'enfant ne se sent pas l'arrivée d'un nouveau partenaire pour lui, mais il comprit dès le hadith du père et de mère, et sa vision pour augmenter la taille de l'abdomen de la mère, qui se traduit par le comportement de ce qui suit: à pied de la mère et se dirige vers l'attachement au père et l'agent de tous les temps et même de dormir à côté de lui, comme c'est le souci de l'enfant et le manque de sommeil et le rejet de la nourriture.Et le traitement de la jalousie, dirige l'attention de l'enfant indépendant des autres enfants grande ... Afin de ne pas transformer cette jalousie naturelle instinctive à des troubles mentaux.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire