Les troubles de la croissance des cheveux

  • La croissance excessive (épaisseur) des cheveux:
La croissance excessive de cheveux dans différentes parties du corps est une condition qui peut se produire à la fois pour les femmes et les hommes peut être un trait génétique. Le processus de la croissance des cheveux dans les zones de peau épaisse sont souvent un peu les cheveux (dans les cas ordinaires) se produit pour les femmes et les enfants à la suite d'un bogue dans la glande adrénaline ou de l'hypophyse et que des quantités excessives de sécréter des hormones mâles.La croissance de l'excès de poils dans la peau des femmes est un processus naturel après une interruption de la session, ou pour les femmes qui utilisent des drogues (corticoïdes), un pays ou la croûte hormone stéroïdes.Cette situation pourrait également exister à cause des interactions avec d'autres médicaments.

  • Traitement *:
Initialement, le médecin détermine la cause de l'émergence d'excès de poils. Souvent, ce diagnostic ne nécessite pas d'analyse en laboratoire, mais dans le cas d'un défaut dans la glande endocrine doit effectuer un test sanguin. En tant que solution de contournement pour cette situation peut enlever ces cheveux, des méthodes bien connues telles que le rasage ou processus de réinitialisation de la cire ou les cheveux. Mais il faut détruire les cheveux Bossellat permanence. Le plus sûr est le processus de réduction de décomposition.

  • La calvitie :
Apparaît la calvitie chez les hommes plus que les femmes. Pourrait être due à des facteurs génétiques, et différentes, ou en raison de l'âge, les problèmes de peau ou de maladies qui affectent le corps en général. En outre, il existe certains traitements comme les traitements du cancer de plomb à la tête de la calvitie.

  •  Cap calvitie partielle pour les hommes:
C'est la situation générale de la perte de cheveux qui se produit pour les hommes est rare chez les femmes et les enfants, car il dépend de la présence de l'hormone mâle (Alondorjin) et le niveau de cette hormone est élevé après l'âge de l'adolescence.Le processus de la calvitie est un processus génétiques, et a parlé ce cas, le début de la perte de certaines parties de la côte à proximité de l'introduction à la poésie, ou la partie supérieure de la tête et le dos. La perte de cheveux se produit dans tous les âges, même à la mi-adolescence. La calvitie se produit à certaines personnes dans certaines parties de la tête et le seul autre calvitie complète qui leur arrive en particulier ceux qui leur arrivera le processus de la calvitie précoce à un jeune âge.

  •  La calvitie partielle pour les femmes:
Que tombent les cheveux pour les femmes est rare.Cette situation se caractérise à se faire sentir Mme moins dense (la lumière) de l'avant et les côtés ou la partie supérieure de la tête. Très se produit rarement en-tête de la calvitie complète.

  • chimiques calvitie :
Ce type de calvitie survient après une maladie grave avec une fièvre (une augmentation significative de la température). Aussi surdosage de certains médicaments, certains types de médicaments peuvent causer la calvitie de se produire, tels que: la vitamine A, Retimoid.La plupart des médicaments qui traitent la calvitie causer le cancer se produit. Cela pourrait se produire ce type de calvitie aussi le résultat d'une sécrétion excessive de la glande thyroïde ou de l'hypophyse ou pour cause de grossesse. Cheveux commence à tomber au bout de 3 ou 4 mois après le début de la maladie ou condition. Souvent, ne retournent pas les cheveux à croître seulement à l'arrière de la tête seulement.

  • Alopécie :
Est un état où il ya perte de cheveux tout à coup dans une partie particulière de la tête ou la barbe. Se produit dans de rares cas, la perte totale des cheveux.Les cheveux poussent normalement après que, dans quelques mois et se produit rarement poussent pas nouveau pour les cheveux chez certaines personnes.

  •  Bee cheveux (cheveux d'attirer de nouveau):
Cette situation se produit surtout chez les enfants. Mais cette situation peut durer toute leur vie. Parfois, les parents ne remarquent pas ce cas chez les enfants. Dans certains cas, les médecins et les parents pensent que c'est le cas de l'alopécie dans la tête, ce qui cause la perte de cheveux.

  • alopécie cicatricielle :
C'est le cas de la perte de cheveux dans les zones de cicatrices qui ont eu lieu à la tête.Peut se produire à la suite de la cicatrisation, la peau de la tête d'un incendie, des blessures graves à la tête ou le traitement par les rayons x (X).
Il existe d'autres méthodes telles que la récente prolifération de lupus érythémateux disséminé, la tuberculose et autres maladies. cancer de la peau peuvent également causer cette situation.
  •  Le diagnostic et le traitement:
Déterminer le type de traitement par l'observation est difficile, dans certains cas.Par conséquent, les médecins doivent prélever un échantillon de peau à tester et déterminer le type de calvitie. Il n'existe aucun remède pour la plupart des types de calvitie.Pour les personnes qui souffrent de la calvitie temps (hommes ou femmes) peuvent faire le travail de greffe de cheveux.Il existe certains types de traitements médicamenteux tels que (minoxidil topique) peut contribuer à la croissance des cheveux une fois de plus, dans certains cas (faible pourcentage).injection de corticostéroïdes (corticoïdes) sous la peau aider certaines personnes dans le traitement de l'alopécie, mais dans certains cas ne sont pas le dernier résultat.Vixen qui se produisent à la suite de quelques cicatrices dans les cheveux peuvent se développer à nouveau dans cette région, mais les cheveux qui poussent sera différent dans la forme.

  • La croissance interne avec une barbe:
Est-ce l'état de la croissance des cheveux dans la peau et, partant, l'inflammation se produit dans la peau.Cette situation se produit plus dans les cheveux bouclés. Le traitement optimal de cette situation est de laisser pousser la barbe, alors quand les cheveux longs ne pousse pas dans la peau de nouveau.Pour les hommes qui préfèrent ne pas avoir à vivre, vous devez utiliser des médicaments qui contiennent des matériaux de remédier à cette situation (vous devez consulter un médecin dans ce cas).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire