Maladies sexuellement

  • - La définition des maladies sexuellement transmissibles:
Les maladies qui sont transmises sexuellement infection peut être transmise à une autre personne quand il porte sur une pratique sexuelle ou par contact sexuel d'une personne titulaire de cette infection. Et souvent transmis par des rapports sexuels et d'autres types de pratiques sexuelles. causer une infection et la maladie, les contacts sexuels, soit des virus ou des bactéries et des virus qui causent l'hépatite C (b), le sida, "HPV" Les bactéries qui causent des maladies sexuellement chlamydia, la syphilis et la gonorrhée.

  • - Contact des maladies sexuelles à risque:
Si vous eu des rapports sexuels avec une personne infectée peut être à risque d'infection et de transmission pour vous.

  • - Les symptômes de la maladie de contact sexuel:

- Démangeaisons autour du vagin et / ou le rejet du vagin (ce qui est pour les dames).- Écoulement du pénis (les hommes).- La douleur lors des rapports sexuels ou au moment d'uriner et / ou douleurs dans la région pelvienne.- Maux de gorge pour ceux qui ont pratiqué le sexe oral.- Douleur dans l'anus est de baiser dans l'anus.- Lésions de syphilis (indolore plaies rouges) dans les zones génitales, l'anus, la langue et / ou de la gorge.- Rash dans la paume des mains ou la plante des pieds (s'apaiser éruption cutanée).- Paul de couleur foncée, selles de couleur et de nombreux, les yeux et la peau jaune.- De petites cloques dans la région génitale, qui se tourne vers les blessés et a une croûte.- Ganglions, fièvre, douleur dans le corps.- Infection par une fatigue inhabituelle, sans raison, la sécrétion de sueurs nocturnes et la perte de poids.- Excroissances de la peau dans les zones génitales.

  • - Assurer les maladies contact sexuel:
Vous pouvez recourir à un médecin immédiatement si vous êtes prédisposé aux maladies de contact sexuel, ou si vous souffrez d'une de ces maladies ou non vous vous souciez d'exposition et l'incidence de ces maladies, car si elle n'est pas traitée peut causer de nombreux problèmes pour la personne avec eux. Par exemple, le non-traitement:- Chlamydia conduit à l'incapacité des femmes à avoir des enfants.- HPV mener au cancer du col de l'utérus ou du pénis.- La syphilis conduit à la paralysie, des problèmes et des troubles mentaux, l'atrophie du muscle cardiaque, la cécité ... Ou la mort.

  • - Diagnostic des maladies de contact sexuel:
La plupart des maladies peuvent être diagnostiquées par contact sexuel par un examen médical par un médecin, ou à travers des analyses de sang ou d'une ferme à la décharge du vagin et du pénis.

  • - La maladie Évitez tout contact sexuel:
Le seul moyen sûr d'éviter les maladies contact sexuel n'est pas de se livrer à des rapports sexuels ou assurez-vous que votre partenaire n'est pas la souffrance de tout symptôme peut être le signe de dommage de quelque nature de la maladie .. Ou en recourant à l'utilisation du préservatif, même lorsque les relations sexuelles orales.
Le recours à des examens et des tests pour s'assurer que vous et votre partenaire et / ou votre conjoint ne souffre d'aucune maladie, car il pourrait ne présentent aucun symptôme de la prédiction des blessures.
Ne pas avoir de contact avec le sexe ou l'orientation sexuelle si l'autre partenaire étant traités pour des maladies de contact sexuel.
Laver les parties génitales avec du savon et de l'eau et à la miction après les rapports sexuels, il contribue directement à se débarrasser de l'infection avant qu'elle ne vous met.

  • - Utilisez un préservatif:
Avez-vous empêcher l'utilisation de préservatifs ou de maladies féminines transmis par contact sexuel? préservatif réduit le risque de ces maladies si elle est utilisée correctement et chaque fois que vous vous engagez dans des relations sexuelles avec tous les types de pratiques sexuelles vaginales - orale - et non le préservatif féminin comme efficaces que les préservatifs, mais devrait être utilisé s'il n'y a pas de préservatifs, surtout quand doute dommage avec ces maladies.Toujours se rappeler que le préservatif n'est pas sûr à 100% et vous protéger contre le manque de contact avec certains des boutons qui sont présents dans les cas d'infection par l'herpès et les verrues génitales

  • - L'utilisation de sperme de pesticides:
Beaucoup croient que l'utilisation du sperme des pesticides, qui contient une substance (non Oxynol-9) pour prévenir les maladies sexuellement même aussi prévenir la grossesse, et que grâce à l'élimination des bactéries ou des virus qui causent les maladies, les contacts sexuels.
Mais la recherche a montré que la substance chimique (non Oxynol-9) s'efforce de sensibiliser le vagin et le col de l'utérus, ce qui augmente le risque de maladie, les contacts sexuels.
Nous devons nous assurer que les véhicules de tous les moyens utilisés ne contiennent pas cet article et pas le sperme de pesticides seulement, et si la personne n'est pas sûr qu'il a consulté un médecin spécialiste.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire