Mon enfant déprimé

Souffrez-vous de dépression chez les adultes seulement ... La dépression n'est pas une condition médicale qui affecte les enfants et les adolescents et les personnes âgées.
  •  La dépression commence avec votre enfant?
Le début de la tristesse et un sentiment de permanence dans les moindres détails de la vie vécue par l'enfant ne jouit pas de rendre les choses douces .. Il est non seulement l'exposition à des périodes de tristesse divergentes, mais continuent pendant une longue période de temps lorsque vous avez un être cher pour le même enfant ou en raison d'un problème à la maison a continué pendant une longue période de temps, y compris: la violence - Divorce - dépendance à l'alcool ou de drogues - négligence envers les enfants - exposition à des accidents, et La génétique a un grand facteur ... Ici, il est possible de faire appel à votre enfant que les personnes déprimées ou abattus.

  •  Les signes et les symptômes de la dépression chez les enfants ne peuvent pas être différente de celle du personne:
- Un sentiment d'indifférence.- Perte d'un sentiment d'espoir et de ne pas regarder vers l'avenir.- Un sentiment de culpabilité et de manque de confiance en valeur.- Un sentiment d'unité et d'amour d'autres pas pour lui.- Un sentiment de pessimisme et le manque de jouissance de la vie.- L'esprit Bcrod et un sentiment de manque de concentration sur les droits et les devoirs.- Un sentiment de se concentrer en regardant la télévision ou en lisant un livre ou un magazine et ne me souviens pas ce que vous avez vu ou lu.- Un sentiment de fatigue et de perte d'énergie la plupart du temps.- Somnolence et de sommeil pendant de longues périodes, mais intermittente insuffisante.- Un sentiment de perte d'appétit et perte de poids ainsi, ou un excès d'appétit et le gain de poids.- Un sens de la pensée de la mort ou de suicide.- Sentir le besoin d'unité et de rester loin des gens.- Un sentiment d'envie de pleurer à tout moment et sans motif.- Se sentir mal à l'aise (incapacité à rester assis ou se détendre).- Un sentiment de désordre dans le sentiment du corps comme les crampes ou maux de tête ou des douleurs dans la poitrine.
Peut ne pas être conscient du fait que la personne souffrant de dépression ou ils sont situés autour des deux parents ou les enseignants.

  •  Aider l'enfant déprimé:
Faut-il un remède pour l'enfant déprimé à ses débuts et est dans l'une des méthodes suivantes:1 - pour parler avec l'enfant: les parents - parents - amis - les enseignants.2 - Prévoir le traitement médical spécialisé.Si Antapetk un état de deuil permanent ne peut pas se débarrasser d'eux, vous devez recourir à parler .. Ici, l'enfant est utile de Jabber pour la première fois!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire