Qu'est-ce que le SIDA?

  • SIDA:
- Le SIDA est une maladie causée par un virus appelé VIH (VIH) est l'attaque sur le système immunitaire dans l'organisme et qui sert de force de garde dans le corps et l'attaque d'une infection ou un virus.
Alors, quand le virus attaque le système immunitaire, le corps humain perd la protection dont elle jouissait et peut donc infecter le corps avec de nombreux virus et cancers facilement.
Ces infections appelées infections opportunistes, car ils exploitent la possibilité de frapper le système immunitaire est affaibli. Nous ne pouvons pas dire que quelqu'un est mort à la suite du sida, parce qu'il est mort à la suite de la lésion d'un virus ou des cancers dus à l'action du système immunitaire qui protège l'organisme à la suite d'une attaque de virus (VIH) sur le système immunitaire.

  •  Vous pouvez toujours nous rappeler trois choses:
- Vous pouvez éviter l'infection à VIH.- Difficile à cause du SIDA.- Il existe des mesures pour éviter de contracter le sida.

  • Qui est à risque?
Il ya des gens vulnérables à l'infection par le VIH, comme les homosexuels.Sida n'est pas différent d'un endroit à l'autre, il existe dans toutes les races et les peuples à des époques différentes.Mais il ya différentes façons de lutter contre cette maladie, la prévention et le contrôle de la maladie est notre seule arme à ce jour.

  • Comment la propagation d'un virus (VIH)?
Ce virus se propage par les fluides corporels différents:Sang, le sperme, les sécrétions vaginales et le lait maternel.En ce qui concerne (salive, sueur et larmes), il n'y a aucune preuve précise que le virus s'est propagé leur chemin.Entrez le virus (VIH) du corps humain à travers les muqueuses (la paroi du rectum, la paroi vaginale ou l'intérieur de la bouche et la gorge) ou par contact direct avec du sang contaminé.Ce virus ne peut pas pénétrer la peau, sauf dans le cas d'une blessure à la friction de la peau et l'apparition de sang contaminé par une autre personne.Il peut aussi transmettre le virus par l'air par les éternuements ou la toux.Il n'y a donc pas de sérieux dans le traitement entre les personnes physiques et les autres personnes.

  •  Comment le virus (VIH)?
Il ya des gens se mettre dans la liste des personnes exposées à l'infection par le VIH.Donc, ce qu'il fait est vous rend vulnérable à une blessure ou non.

  •  Le comportement qui vous met dans la liste:
- Un contact sexuel avec une personne porteuse du virus sans protection adéquate.Protection signifie ici sans l'utilisation de préservatifs et quelle que soit la méthode de communication ou de la différence de statut des hommes et des femmes.Toutes les formes de rapports sexuels sans protection adéquate conduire à la propagation du virus.Les rapports sexuels avec une personne porteuse du virus est le plus de routes qui mènent à la propagation de la maladie.
- L'utilisation de seringues entre la personne lésée et une autre personne conduit à la propagation du virus, ou des gens qui mangent n'importe quel type de seringues entre toxicomanes pourrait leur arriver infectés par contact sexuel.
- En outre le transfert du sang des moyens qui transporte le virus, il existe des méthodes modernes pour détecter la présence de sang infectés par le VIH par le rayonnement plutôt que de prendre un échantillon de sang.
- La dernière méthode qui peut être infecté par le VIH est en route pour le générer. Où peut-on un enfant avant ou après la naissance par la mère infectée par le VIH, ou par l'allaitement.Pas possible d'être infecté par le VIH à travers la relation normale entre les individus, tels que du papier de soie ou de l'utilisation tactile ou par téléphone, ou de participer à la nourriture.Partager la vie des malades du sida ne mène pas à l'infection, sauf dans le cas de relations sexuelles ou utiliser des aiguilles d'injection ou partagées avec eux.

  • Les symptômes de l'infection (VIH):
Environ 50% à 90% des personnes nouvellement infectées par le VIH (VIH) ressentir des symptômes semblables aux symptômes de la grippe, l'élargissement de la glande thyroïde ou une éruption cutanée, où le corps tente de combattre le virus de l'attaquer. Cette crise de santé de petite taille peuvent être une excellente occasion pour tenter de prévenir d'un bug qui se produit plus tard dans le système immunitaire de l'organisme.
Les personnes vivant avec le VIH (VIH) sont réticents pour des années à passer à l'étape de traitement. Mais si vous pensez que vous êtes infecté par le VIH (VIH) dans les premières semaines de l'infection, il ya beaucoup de raisons d'essayer de faire un traitement accéléré. Lorsque que le traitement au début de l'infection peut changer le cours de la maladie.Mais sans traitement au début, le cas du virus va trop vite dans les premiers mois où le virus pénètre dans l'organisme et se multiplie dans les cellules de manière significative.Jusqu'à virus (VIH) au niveau maximal dans les premiers mois de la maladie.Plus le temps passe les chances de guérison et moins vulnérable. Lorsque que le travail pour renforcer le système immunitaire depuis le début de la maladie dans les premières semaines peut rendre le virus est capable d'être en mesure de le système immunitaire à un degré plus élevé.Expérience dans le traitement du virus (VIH) à ce jour, et un groupe de patients qui ont subi l'expérience du traitement de cette très petite, mais ils ont réussi à rester faible proportion de virus dans le corps pendant des années. Mais ne sait pas encore combien de temps l'effet du traitement au traitement du VIH ou si elle est donnée la possibilité pour le patient de vivre quelques années de plus.Mais s'il y avait une personne se sent qu'il a les symptômes du virus (VIH), il a recours à un médecin immédiatement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire