Roséole

  • La roséole :
En général, la roséole est généralement une simple infection des enfants dans l'âge de deux ans, et dans certains cas toucher les adultes les adultes. Cet état de la santé sont fréquents chez la majorité des enfants quand ils entrent à l'école.
Il existe deux souches de virus de l'herpès causer un dommage à l'éruption enfant rose, et les symptômes sont en chaleur, qui dure plusieurs jours, puis suivie d'une éruption.
Il ya des enfants qui portent l'infection, mais ne présentent pas de symptômes de la maladie, tandis que d'autres montrent des signes de la maladie dans son ensemble.
La roséole n'est pas une affection grave et rare avec des complications, sauf dans le cas d'un enfant est très haute température, et un traitement efficace avec la roséole est le repos au lit et beaucoup de liquides, de prendre des médicaments qui réduisent la chaleur.
.
  • Les symptômes de la roséole:
Si l'enfant à un autre enfant infecté par la roséole est sensible à Bverosha, où prendre des symptômes généralement une semaine à deux à se montrer, même s'il ya des enfants infectés par le virus ne présentent pas les seuls symptômes d'une très simple à peine perceptible, et les symptômes de la roséole Suivant:- Hot, éruption cutanée rose commence chauffée soudaine élevée (généralement plus élevé de 39,5 degrés Celsius). Certains enfants souffrent également de maux de gorge, nez qui coule et une toux avec chaleur ou de pré-chauffage. Également présenter des symptômes de gonflement des ganglions lymphatiques dans le cou avec la chaleur, et continuez à chauffer de trois à cinq jours. ..- Une éruption cutanée après la disparition de la fièvre, une éruption cutanée commence à émerger - mais ce n'est pas toujours le cas. L'éruption se compose de nombreuses petites taches roses, ces points ne sont pas élevés de la surface de la peau, mais certains d'entre eux ont un niveau élevé, anneaux blancs entourent les taches.L'éruption débute dans la poitrine, le dos et l'abdomen et se propage ensuite au cou et au bras, n'était pas à l'homme et la face. Cette éruption ne se sent pas l'enfant avec des démangeaisons ou des malaises peuvent se poursuivre pendant plusieurs heures ou plusieurs jours avant qu'il ne disparaisse.Des signes et symptômes de l'éruption rose d'autres:- Fatigue.- Sensibiliser l'enfant.- Un simple mal de tête.Différents types de maux de tête ..- Perte d'appétit.- Gonflement des paupières.
  •  Les raisons:
Insulte la principale cause de l'éruption enfant rose est l'homme le virus de l'herpès 6, peut être un autre type, comme le virus herpès humain 7.Tels que d'autres infections virales se propagent d'une personne infectée à une personne saine par contact direct ou par le biais des sécrétions respiratoires ou de la salive .. sain de l'enfant qui participe à un enfant malade à boire dans le même verre exposées au virus.La roséole contagieuse, même si aucune éruption cutanée apparaît, à savoir, l'infection est transmise Une fois la chaleur sur l'enfant.Contrairement aux maladies de l'enfance de la varicelle et les autres que d'autres la propagation du virus rapidement, Valotfh rose rarement se propage et devient B. .. Mais l'infection peut survenir à tout moment de l'année.
  • Les facteurs de risque :
infantile dans le plus grand âge augmente souvent le risque d'éruption cutanée rose des autres enfants parce que leur système immunitaire n'est pas assez mature pour lui permettre de synthétiser des anticorps contre de nombreux types de virus. Tandis que l'enfant dans l'utérus de la mère et du nouveau-né bénéficie de l'immunité est élevé, parce que le fœtus reçoit les anticorps de la mère, qui protège la transmission de l'infection et y compris, par exemple, la roséole, mais cette immunité disparaît avec le temps après la naissance, l'âge le plus commun pour les nourrissons d'une éruption cutanée infection Pink est compris entre 6-15 mois.
  • Complications :
- Des convulsions chez les enfantsDans certains cas, avec la chaleur très élevée, un enfant est le convulsions dits thermiques, et à ces convulsions, l'enfant perd connaissance pendant une brève période et les muscles Ttibs du bras et de l'homme et de la tête pendant quelques secondes, voire quelques minutes, et perd le contrôle dans le processus d'uriner sur une base temporaire.Si les convulsions sur l'enfant, il est nécessaire de fournir une assistance immédiate pour lui. Bien que les réactions de peur aux parents, mais elle dure pendant une courte période ne causent aucun dommage à l'enfant.Les complications de la roséole sont rares, la plupart des enfants en bonne santé ou adultes se rétablissent rapidement et complètement.- Des choses spéciales pour ceux qui souffrent de la faiblesse du système immunitaireLa roséole menacer les gens ayant un système immunitaire faible, en particulier ceux qui ont subi une transplantation d'organe ou de moelle osseuse et accroît leur risque d'éruption cutanée infection, rose, ou peut Tateke blessure antérieure a traversé, et parce que ces personnes ont moins de résistance contre le virus, les symptômes de la maladie à son image manque aigu et grave de la capacité de leur corps à combattre l'infection.Et de sérieuses complications qui mettait son: la pneumonie et l'inflammation du cerveau.
  • Prévention:
Il n'existe aucun vaccin pour prévenir la roséole, et le seul moyen de prévention est prudent de ne pas toucher l'enfant ou une personne en bonne santé afin blessés.Doivent toujours des parents qui a subi un préjudice à leur enfant en le gardant dans l'isolement des enfants en bonne santé afin de ne pas les infecter jusqu'à disparition complète de la chaleur et l'apparition de l'éruption .. Cela signifie que le virus est devenu beaucoup moins contagieux que jamais.Beaucoup d'enfants qui ont déjà fait une infection éruption cutanée rose de l'immunité de l'infection pour une deuxième fois, en particulier pendant l'âge scolaire.Si un membre de la famille souffrant d'une éruption infection virale, rose, doit être soigneusement le reste des membres de la famille à se laver les mains toujours pour éviter l'infection autant que possible.Les enfants ou les adultes qui n'ont pas eu une éruption rose, il peut être exposé à des blessures plus tard dans l'après-midi de leur vie sous la forme d'une réduction des symptômes.
  •  Mode de vie et de remèdes à la maison:
La roséole virus, comme d'autres types de virus d'autres prennent jusqu'à sa récupération complète de lui, et ennuyeux un enfant est un feu vif, et dès l'automne, l'enfant se sent mieux.Moyens de soins aux enfants du patient la sensation de chaleur:- Essayer de confort de l'enfant jusqu'à sa température corporelle diminue.- Donnez-lui un pare-chocs de fluides comme l'eau ou de gingembre et le bouillon de poulet ou de citron ou de boissons pour sportifs pour éviter la déshydratation.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire