Verrues génitales

  • - Définition des verrues génitales:
verrues génitales sont très petites tumeurs, la peau couleur de brocoli corps comme dans la forme d'un plat tumeurs. Et développer des verrues génitales sur le pénis chez les hommes ou près de l'anus ou entre le pénis et le scrotum. Quant aux femmes elles se développent sur le col de l'utérus ou du vagin, ou dans le vagin ou du périnée (région périnéale). Différents verrues génitales peuvent être de taille très petite taille de sorte que l'œil ne peut les voir. Mole et mener à un cancer des organes génitaux de l'utérus chez les femmes et le cancer du pénis chez les hommes, et la raison de l'infection (HPV) où il existe de nombreux types de ces virus, mais ils ne causent pas de toutes les verrues génitales.
  • - Transmission de l'infection à VIH (HPV):
maladies papillomes génitaux sont sexuellement transmissibles, et les façons les plus courantes de transmission de virus des papillomes génitaux est le sexe oral et le sexe vaginal et sexe anal avec quelqu'un qui est infecté. Le seul moyen sûr d'éviter l'infection n'est pas de se livrer à des rapports sexuels ou de la pratique avec l'autre partie à faire en sorte que, après son infection. Cela signifie que vous ne voyez pas ces Mole de l'autre côté de vos yeux, il n'est pas infecté. Et l'infection pourrait avoir une longue période d'incubation allant jusqu'à mois entre l'infection de l'homme et l'apparition de symptômes et, dans certains cas peut atteindre depuis des années, dans le cas des femmes peuvent ne pas présenter une infection des organes génitaux externes, mais sur la surface du col de l'utérus ne peut pas être détecté. L'utilisation du préservatif peut protéger contre la transmission de l'infection d'une personne infectée à une personne en bonne santé, bien que le préservatif ne couvre pas toutes les zones infectées de la peau.
  • - Le diagnostic de verrues génitales:
Si vous remarquez des excroissances sur la région génitale ou dans la région génitale, en général, vous devriez consulter immédiatement un médecin car il peut être diagnostiqué Mole examen génital. Pour les femmes, le test (Pap) permet de détecter tous les changements se produisent dans le col de l'utérus causé par des verrues génitales.
  • - Traitement des verrues génitales:
Oui, peut le traitement des verrues génitales par le médecin traitant et la personne essaie de se guérir de Tlqaiha. Mole peut être supprimé, mais l'infection virale elle-même n'est pas guérie. À l'interne, où le virus dans la peau afin Valzoaid après avoir retiré la personne peut avoir besoin de retirer plus d'une fois.
  • - L'excision des verrues génitales:
- La seule manière d'éliminer la verrue est la cryothérapie (cryothérapie) et peut être enlevé et éliminé laser.- Le traitement peut également (Loop excision électrochirurgicale) - Ballolb excision chirurgicale électriques, et en utilisant cette méthode est retiré des polypes avec un objet contondant en forme de spirale passer sous la verrue de la couper.- Il ya des produits chimiques utilisés pour traiter ou éliminer la Mole aussi où ils travaillent dans les zones génitales traitement topique pour une période de temps allant jusqu'à plusieurs semaines.- Mais après consultation avec le médecin, parce qu'il ya des produits chimiques qui causent la peau sensible des zones génitales.
  • - Complications du traitement des verrues génitales négligence:
verrues génitales se développer si elle n'est pas traitée .. Il est également contagieuse lorsque vous avoir des relations sexuelles - il ya certains types de tumeurs de papillomes viraux (HPV) provoquent la croissance de cellules anormales à la surface du col de l'utérus et parfois devenir cancéreuses s'il n'est pas traité et il existe d'autres types qui causent le cancer du vagin, la vulve et l'anus et du pénis .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire