virus "CMV":

  • - Informations générales sur le virus:
Voir l'infection "CMV" dans toutes les régions géographiques dans le monde et dans toutes les classes sociales dans environ 50% à 85% chez les adultes.CMV est un virus de virus qui se propagent facilement et infecter le fœtus en cas de la mère.Pour les personnes en bonne santé qui sont infectés par le VIH "CMV" depuis leur naissance, ne créent pas de symptômes visibles et conséquences pour la santé par la suite.Il ya des gens pour leur montrer quelques-uns des symptômes tels que des symptômes semblables aux symptômes de la mononucléose infectieuse (mononucléose) avec des symptômes de la fièvre pendant un long moment et la blessure d'un simple "l'hépatite - l'hépatite".Lorsque survient un dommage à quelqu'un pour la première fois, le virus reste vivant dans le corps, mais rester statique dans la plupart des cas n'est pas actif dans l'organisme tout au long de la vie. Rarement répétées infection par le virus nouveau, mais dans le cas d'extrême vulnérabilité, qui peut se produire au système immunitaire de l'organisme à la suite de certaines maladies ou certains autres types de traitements graves.Par conséquent, nous pouvons dire que pour la majorité des personnes, le virus «CMV» n'est pas un problème grave.

  • - Cependant, le virus «CMV» est important pour certaines personnes, et le plus important de ces cas:
1 - des blessures graves pour le fœtus pendant la grossesse si la mère est infectée.2 - des blessures graves de personnes qui s'occupent des enfants dans les crèches, par exemple.3 - des blessures graves de personnes qui souffrent de la faiblesse très grave dans le système immunitaire à la suite de certaines maladies comme le VIH "SIDA" ou virus de l'hépatite "VIH" ou les personnes qui ont été soumis au processus de transfert de membres.
  • - La nature du virus "CMV":
Virus "CMV" est un membre du virus Allae (virus de l'herpès) tels que le virus VIH simplex Allae (varicelle-zona), ce qui conduit à l'infection Paljderi (varicelle). Et la nature de ces virus doit rester statique dans le corps tout au long de la vie.L'infection initiale par le VIH "CMV", qui peut provoquer des symptômes mineurs dans un premier temps, toujours produit par la survie du virus est actif dans les cellules du sang, est mis à jour tous les symptômes de fatigue et d'autres blessures.Des blessures et de grande faiblesse dans le système immunitaire seulement, ce qui conduit à l'activité de ce virus dans le corps et les blessures graves se produisent dans le système immunitaire comme nous l'avons déjà dit à la suite de certaines maladies comme le VIH ou l'hépatite ou à la suite du traitement de certains types de médicaments.
Propagation du virus "CMV" dans les fluides corporels différents infectées par le virus ont tous, de sorte qu'il peut être dans l'urine, la salive, sang, sperme, lait maternel ou de tout autre liquide dans le corps.Peuvent transmettre le virus "CMV" par contact sexuel avec une personne infectée, peut également se propager par le lait maternel pendant l'allaitement, ou pendant le prélèvement d'organes et se propagent rarement par transfusion sanguine.
Malgré l'absence d'infection de ce virus est aussi grand que le reste du virus infectieux, mais il peut se propager entre les membres d'une maison et des enfants dans la crèche. Possibles pour prévenir la transmission du virus facilement car il ne peut être transmise par les liquides organiques, qui peuvent porter sur la main durant une poignée de main et de passer ensuite à la personne de la bouche ou le nez et les blessures se produisent.Donc, nous pouvons simplement éviter l'infection par le lavage des mains avec du savon et l'eau, il prévoit la possibilité de blessures sur la poignée de main finale.
Infection survenant cas de «CMV» sans aucun symptôme de la foetus ou enfants. Par conséquent, il est très important de prendre soin de l'hygiène personnelle pour les enfants pour éviter les blessures.Mais quand un virus "CMV" de risque pour le patient?

  • - Diagnostic de l'infection par le «CMV»:
N'est-ce pas souvent diagnostiqué l'infection à VIH parce que le virus provoque rarement des signes au début de son apparition sont actives sans l'apparition de tout symptôme de la personne infectée. Dans le même temps, pour toute personne infectée par le VIH, l'organisme acquiert des anticorps dirigés contre le virus et de garder ces objets dans le corps de la vie du patient. Il existe des tests de laboratoire disponibles pour le dépistage de la présence de ce virus dans le corps ou la présence d'anticorps a souligné l'incidence de l'infection avant qu'elle soit moderne ou ancien. Vous avez tous deux à (IgG - IgM) et expliquer la différence plus tard.

- Quelque chose doit être fait pour tester le virus "CMV" dans le cas de:
1 - l'émergence de signes de la maladie et la mononucléose (mononucléose) et le résultat négatif de l'analyse lorsque vous avez terminé.
2 - dans le cas de l'apparition de symptômes d'infection par l'hépatite "ABC" analyse a également montré qu'une personne est l'épidémie du foie infectées.

Pour le meilleur résultat pour confirmer la présence ou l'absence du virus doit être effectué par une prise de sang et testés au début de l'incertitude de l'incidence de l'infection, puis de nouveau après deux semaines de la première analyse, que c'est la nature de ce virus de se présenter à tout moment après l'apparition des symptômes du patient.

  • - Traitement des virus "CMV":
(Ganciclovir - Forcarnet) sont Turkeptan Almtoffertan pour traiter le virus "CMV".J'ai utilisé cette combinaison de médicaments pour traiter les patients atteints du VIH qui souffrent de la faiblesse extrême du système immunitaire, ou les patients qui souffrent de l'évolution de la maladie grave et blessures, y compris la rétine.Jusqu'en 1998, des études étaient en cours pour trouver un médicament utile pour le traitement de l'évolution du virus chez les enfants nouveau-nés et ceux qui souffrent de l'infection à VIH depuis leur naissance, où il y avait une infection de la femme enceinte comme nous l'avons mentionné auparavant.Non recommandé pour l'utilisation du médicament aux personnes vivant avec le VIH et ceux qui aiment la bonne santé générale, car les effets secondaires de la drogue est plus forte que les prestations pour les personnes blessées au moins.En 2003, les chercheurs ont pu rejoindre l'Europe dans la combinaison de médicaments plus efficaces pour les infections par le virus "CMV" et a montré de bons effets à ce jour pour arrêter les effets négatifs du virus.Il ya des effets négatifs de la drogue incluent la possibilité d'une insuffisance du nombre de globules blancs (qui sont importants pour combattre les virus dans le corps en général) et le nombre de globules rouges (qui transportent l'oxygène) et de plaquettes (du sang contribuent pour un caillot).Aussi pour (Forcarnet) peut se produire dans certains cas, certaines des lésions dans les reins. Il est conseillé de toujours suivre les tests médecins fréquemment pendant le traitement, en particulier des analyses de sang et une analyse complète du rein et du foie.Devraient consulter un médecin dans le cas de l'infection à VIH et consulter un médecin pour les tests nécessaires en particulier dans le cas de subir un traitement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire